“Une des nos meilleures tables à Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Pastis Restaurant

Pastis Restaurant
3, rue du Terral | Carre Sainte Anne, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)
04 67 66 37 26
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Saint-Roch
France
“Une des nos meilleures tables à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout était parfait, accueil, service, cuisine, vin, cadre, il n'y a rien à redire. Pour nous, c'est un de nos top 3 restaurants à Montpellier. Nous y avons diné quatre fois jusqu'à présent et chaque fois c'était un régale pour les papilles et les yeux ! Excellent rapport qualité prix. Nous aimons ce concept de "menu selon le marché du jour", et on trouve tout est délicieux ici, aucune fausse note. Nous avons juste hâte d'y retourner. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation, mais pensez bien à réserver en avance !

• 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours surpris, toujours bien conseillé, toujours fan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chez Pastis, c'est le concept du "menu surprise" : vous indiquez simplement ce que vous n'aimez pas au début de votre repas et le cuisinier vous concocte de délicieux petits plats. Très bon rapport qualité / prix. Très bon accueil et superbe cave en terrasse du Larzac. Un must ! S'y prendre bien en avance pour réserver.

• Visité en avril 2014
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout était parfait rien a redire une cuisine très goûteuse ; ambience sympathique; je le recommande sans problème . Un plaisir !!!

Montpellier, France
“etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

le concept de ne pas avoir de carte peut surprendre, mais il faut se mettre a l'esprit que l'on est a cette table pour se laisser faire et lacher prise
l'acceuil est tres sympa et convivial, les plats sont un veritable regal avec des gouts et des textures différentes, le vin (pris au verre et sur les conseils de notre hote) etaient en parfaite harmonie avec les plats
Le service peut paraître un peu long mais on est pas dans un routier, mais pour apprecier un moment intense.
Je le place dans mon top 5

Saint-Avertin, France
“Bonne table a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cuisine très originale, goûteuse . Service très sympathique et professionnel. Peu de tables dans un cadre très agréable il faut donc réserver suffisamment tôt

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.