“A éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Cat Hotel

Cat Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Cat Hotel
22 Boulevard Amiral Courbet, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°40 sur 44 hôtels à Nîmes
aspiran
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Accueil exécrable. Arrivés 1/2 heure après l'heure prévue parce que nous ne trouvions pas de place pour nous garer, nous nous sommes faits "jeter" comme des malpropres d'un ton plus que désagréable, sans aucune politesse !
Plus jamais cet hotel !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai passé juste une nuit dans cet hôtel et il est sûr que je n'y retournerai plus.
Ne connaissant pas Nîmes, nous nous sommes un peu arrêtés au premier hôtel que nous avons rencontrés : la visite des chambre est interdite, on ne sait donc pas à quoi s'attendre en prenant une chambre.
Tout d'abord, nous avons été accueillis plutôt sèchement par la réceptionniste et le gardien.
Ensuite, la chambre qui nous a été attribuée était en mauvais état, la peinture s'écaillait à plusieurs endroits de la pièce, la décoration était horrible et de mauvais goût, la vue donnait sur une coure un peu glauque avec un vis à vis, et il n'y avait qu'une seule prise électrique disponible déjà occupée par le ventilateur.
De plus, pour changer de chaîne à la télévision, il fallait se lever et se placer la télécommande à 2 centimètres de cel e ci, ce qui est vraiment agaçant.

Par contre, les draps et la salle de bain étaient propres, mais c'est bien la seule chose de bien dans cet hôtel hormis sa situation.
C'est un hôtel que je déconseillerai fortement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
JURA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

pas très cher
petit déjeunet copieux
alèze plastique ça pas agréable du tout

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cat Hotel

Adresse : 22 Boulevard Amiral Courbet, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°40 sur 44 hôtels à Nîmes
Cat Hotel Nimes
Hotel Cat
Cat Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cat Hotel a été ajouté à vos Favoris