“Catastrophique!” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Nimes ouest

hotelF1 Nimes ouest
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
hotelF1 Nimes ouest
hotelF1 Nimes ouest a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hostellerie | Ville active, centre hotelier, 30900 Nîmes, France   |
N° 38 sur 42 hôtels à Nîmes
Ventabren, France
“Catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

WC et Douche dans un état catastrophique, tout était dans un état lamentable. Les toilettes étaient soit HS, soit sans lumière...
Les femmes de chambres crient d'une chambre à l'autre le matin. Pas facile de dormir!
L'odeur de la chambre et des abords de l'hôtel est insoutenable. Heureusement la literie était en bonne état et confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Guingamp, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Mon amis et moi sommes allez dans cet hôtel totalement par hasard et nous avons été très déçu, l'accueil laisse à désirer et la chambre c'était une catastrophe!!!
La chambre est certes à 39 euros la nuit mais c'est pas pour ça que le ménage ne dois pas être fais! Les tâches jaunes sur les murs ainsi que le sol qui collais ne nous donnais pas envie de rester. La télécommande ne fonctionnant pas nous avions été obliger de bidouiller avec une pince à cheveux! Le bruit de la climatisation ainsi que sont odeur était vraiment désagréable! Mal grès cela nous avons passer une bonne nuit, les locaux ne sont pas bruyant. Seulement le lendemain matin quand on c'est lever nous avions remarquer que le lavabo était horriblement sale. Dans ces chambres il y a un écriteau que nous pouvons mettre sur la porte, sur celui-ci était écris : "pourquoi ce dépêcher puisqu'on à le temps jusqu’à midi?"
Alors pourquoi le personnelle nous obligeais à quitter avant midi! Et ils insistais bien en plus!!!
Tout les Hôtels F1 ne sont pas aussi sale et mal accueillant! Nous avons été vraiment déçu et si jamais on repassent dans le coin j'éviterais au mieux cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Douche et wc sur le pallier je veux bien vu le prix de la chambre mais le bruit dans les couloirs, la c'est pas top pour se reposer, j'avais l'impression d'être dans une colonie de vacances, sinon bien placé à la sortie d'autoroute mais petit dèj un peu juste en choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

C' était vraiment une honte.
2 nuits dans cet hotel et le premier soir : un vol. On est venu dans ma chambre me volait mon ordi alors que j' étais de sortie pour qq heure.
Obligation de porter plainte. C est une honte surtout que quand le réceptionniste vous laisse entendre que l'hotel n est pas en tord et qu'en gros il en avait rien à faire. Super l'accueil des clients!!!!!!!
On est jamais à l'abris de qq chose.

Je suis indigné de ce geste et je vais tout faire pour faire passé le message et que cet hôtel est pourri. Et je serais aussi désagréable que possible! !!!

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Le bruit dans cet hôtel est infernal ont se croirai dans un routier je n'ai jamais un hotel aussi bruyant c'est une honte le personnels présent n applique leurs tache a faire taire toutes ces personnes qui on sans doute oublier le respect..

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Partis pour un weekend , tres bonne surprise chambre petite mais pour dormir sa va tres bien!douche et toilette propre malgre l'hotel remplis aucune attente!tres facile a trouver, restaurant juste a coter!que du bon tres bon souvenirs!

• Séjour du août 2012
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons été logés au rez de chaussée, dans un couloir à l'entrée de l'hotel. Cela a été très bruyant de très bonne heure le matin et la fenetre donnant juste sur l'entrée de l'hotel il est impossible d'ouvrir le store sans que toute personne qui passe voit l'intérieur de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Nimes ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Nimes ouest

Adresse: Chemin de l'Hostellerie | Ville active, centre hotelier, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 38 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Nimes ouest 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Nimes ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.