“Je n'y retournerai plus” 2 5 étoiles

9, Boulevard de l'Amiral Courbet, 30000 Nîmes, France
+33466672748‎
Classé n° 325 sur 407 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 8 - USD 39
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Montfermeil, Ile-de-France, France
“Je n'y retournerai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Petite experience très décevente. En effet le restaurant est dit brasserie, bon on sait déjà que ca ne sera pas de la cuisine gastronomique donc on y va dans l'esprit de la cuisine familiale et acceuillante. A notre arrivée belle decoration, on croise la serveuse après le bonjour, et aucun sourrire c'est a nous d'expliquer que l'on voudrait manger puis elle nous repond froidement d'aller nous installer. Bon deja pas genial l'acceuil. Après n'avoir eu encore une fois aucun sourrire e notre commande la serveuse nous apporte les plats sans un mot sans sourrire on se sent très mal a l'aise. Les plats, une pizza a moitié brulée sur le coté, une soupe de poisson avec une rouille qui ressemble a tout sauf une rouille et des crouton de pain qui ressemble plus a du pain rassis de la veille. Enfin un plat convenable l'entrecote frite. En gros très décu on s'est empressé de finir pour pouvoir partir

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil irréprochable. Cuisine innovante et savoureuse. Cuisinier acceptant de partager sa recette d'huîtres gratinées au citron safrané.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Ambiance assez triste et...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Ambiance assez triste et hygiène discutable

Les voyageurs ayant consulté Le Mazurier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mazurier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.