“MON RESTO PREFERE A NIMES!” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 432 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 32 - USD 79
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant français à cuisine de chef, gastronomique mais gourmande où se mêlent saveurs et jeux de textures le tout dans le cadre discret d'une belle maison Nîmoise avec patio où seront gardés tous vos secrets ...
Aix-en-Provence, France
“MON RESTO PREFERE A NIMES!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La porte d'entrée discrète donne l'impression d'entrer chez des amis.
L'accueil est chaleureux et à la fois très professionnel.
Décoration raffinée mais avec des tons chauds plutôt accueillants.
Les accords mets/vins sont pertinents et mettent en avant le terroir avec pertinence et délicatesse.
Les plats sont particulièrement originaux, audacieux, subtils et élégants. En quelques mots c'est absolument délicieux!
Une valeur sûre à Nîmes... une perle rare dans une ville où les "resto" de chaîne qualité minable florissant et où les restaurants indépendants de qualité disparaissent...
A quand l'étoile???

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent C, Propriétaire de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
La porte peut faire peur mais elle est le symbole du passage dans l'univers de l'Autre, celui qui est heureux de vous accueillir.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable du moment passé chez nous.

Toulouse, France
“une très bonne table avec une vrai signature”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons découvert ce restaurant en famille pour fêter un anniversaire, l'accueil est chaleureux et professionnel, le chef a une vrai signature culinaire, il mélange les saveurs et joue avec les légumes de la région, les associations sont originales, le pain maison est un régal : une belle expérience.
En conclusion : un bon restaurant, une cuisine de qualité et un bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes heureux d'avoir été l'écrin d'un moment privilégié que peut être un anniversaire, une réunion de famille.
Encore Merci de nous l'avoir confié.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant via un guide.belle expérience du début a la fin.très jolie cadre.tous les plats étaient bons et fins.le vin proposé était en parfait accord.de plus, prix raisonnable par rapport a la qualité de la prestation.ce restaurant est vraiment a recommander.

Merci d'avoir poussé notre porte pour découvrir notre cuisine et son écrin.
Nîmes, France
“Une des meilleurs tables de Nîmes sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant, conseillé par la famille.

Très bon accueil, cadre très élégant ou la décoration est subtile.

Carte des vins très riche, les conseils du sommelier sont très avisés et précis, et ce sont parfaitement accordés avec les différents plats.

Les plats quant à eux sont d'un raffinement exceptionnel, aussi bien visuellement que gustativement, tout est fin, subtil, agréable.

Le service est parfait, du début à la fin aucune faute.

Un très belle expérience culinaire.
Nous y retournerons également au printemps car la terrasse donne terriblement envie.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent C, le chef et son équipe de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
MERCI! Vous nous aidez à poursuivre dans notre passion.
A très vite au patio! Parlez nous de vous...
“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Que se soit dans le jardin, ou encore à l'intérieur, le cadre de ce restaurant est très sympa. De plus la cuisine est très gouteuse. Rien à redire si ce n'est que c'est excellent.
On sonne à la porte, comme si on entrait chez des amis.
Le service est décontracté mais hyper professionnel. Le petit pain, fait maison, est un vrai gateau... Sûr que c'est une des plus belles adresses nîmoise.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent C, Gérant de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Simplement Merci!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vincent Croizard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.