“En amoureux ...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 75
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant français à cuisine de chef, gastronomique mais gourmande où se mêlent saveurs et jeux de textures le tout dans le cadre discret d'une belle maison Nîmoise avec patio où seront gardés tous vos secrets ...
Nîmes, France
“En amoureux ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allé chez Mr Croizard pour l'anniversaire de ma compagne. Le lieu est assez bien décoré et l'ambiance agréable. Nous avons pris la sélection du chef qui nous a fortement surprise. Nous avons découvert de nouvelles saveurs grâce à de nombreux plats tous différents. La qualité est présente en de bonnes proportions. Certains assiettes étaient particulières mais cela fait partie de la volonté du chef de faire découvrir ces saveurs inconnues. Une excellente adresse, parfaite pour les rendez-vous romantique.

• 5 5 étoiles Cuisine
Vincent C, chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci de nous avoir confié ce moment important.
Nos souvenirs s'unissent.
A bientôt

Alès, France
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le stress vous pourrit la vie, votre vie vous désole autant que l'état du monde; alors voilà l'en droit rêvé où calme, sérénité, beauté et gentillesse feront de vous un nouvel homme ( ou femme bien sûr ).
Mais avant tout venez pour la table de haute volée où même le " tout petit menu" bénéficie de la qualité, du raffinement visuel, de l'attention, du petit quelque chose en plus qui fait tout le bonheur gustatif, et ce, du début à la fin. Vous ajoutez un service efficace mais discret tout en étant présent quand il le faut, des conseils avisés pour le choix des liquides et un cadre magique où le murmure de la cascade couvre les voix de voisins.
Mon tout fait de l'endroit la meilleure table de la ville et vraisemblablement un des meilleurs rapports qualité-prix de toute la région.
Mention spéciale au chef qui se fera un point d'honneur de satisfaire vos exigences particulières ( merci pour le riz ).
A très bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent C, Propriétaire de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait plaisir. Notre passion est sincère.
Nous vous remercions de nous avoir permis de faire parti de vos souvenirs des moments agréables et insolites.
A bientôt
“Un "Très très très bon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil précis et simple. Apéritif parfait. Mises en bouche stimulantes. Cuisine creative combinant judicieusement finesse, mise en valeur du produit et audace. Choix adapté des vins pour accompagner chaque plat jusqu'au dessert. Petites attentions très appréciables. Un très très très bon. Le chef est par ailleurs un virtuose de l'usage de l'olive. Olé !

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre encouragement.
Nous sommes heureux que le moment passé dans notre maison vous ai plu.
Notre équipe est heureuse de vous avoir fait plaisir.
Merci!
Aix-en-Provence, France
“MON RESTO PREFERE A NIMES!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La porte d'entrée discrète donne l'impression d'entrer chez des amis.
L'accueil est chaleureux et à la fois très professionnel.
Décoration raffinée mais avec des tons chauds plutôt accueillants.
Les accords mets/vins sont pertinents et mettent en avant le terroir avec pertinence et délicatesse.
Les plats sont particulièrement originaux, audacieux, subtils et élégants. En quelques mots c'est absolument délicieux!
Une valeur sûre à Nîmes... une perle rare dans une ville où les "resto" de chaîne qualité minable florissant et où les restaurants indépendants de qualité disparaissent...
A quand l'étoile???

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La porte peut faire peur mais elle est le symbole du passage dans l'univers de l'Autre, celui qui est heureux de vous accueillir.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable du moment passé chez nous.
Toulouse, France
“une très bonne table avec une vrai signature”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons découvert ce restaurant en famille pour fêter un anniversaire, l'accueil est chaleureux et professionnel, le chef a une vrai signature culinaire, il mélange les saveurs et joue avec les légumes de la région, les associations sont originales, le pain maison est un régal : une belle expérience.
En conclusion : un bon restaurant, une cuisine de qualité et un bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes heureux d'avoir été l'écrin d'un moment privilégié que peut être un anniversaire, une réunion de famille.
Encore Merci de nous l'avoir confié.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vincent Croizard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.