“A ne pas refaire” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
“A ne pas refaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

horriblement cher pour une nourriture mediocre , un service nul , c'etait long , aucun point positif

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vincent C, Chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Toute l'équipe est désolée de ne vous avoir pas donné satisfaction. Notre équipe aurait aimé que en plus de l'écrire vous lui ayez dite de vive voix sur le moment, ce qui nous aurait peut-être donné la chance de vous faire terminer cette soirée avec le sourire?

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, dès qu'on nous ouvre la porte on se sent déjà très bien.
Ensuite vient le moment de la cuisine, nous somme parti avec ma compagne sur le menu dégustation et nous n'avons pas été déçu. De la mise en bouche au dessert tout est parfait, la présentation, la cuisson, les saveurs tout est absolument maitrisé par le chef.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner très vite.
Merci pour ce moment fabuleux.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Que de délices !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chaque assiette est un festival d'associations subtiles. Un restaurant remarquable dans un cadre (le patio) plein de charme. Bref, une délicieuse soirée riche de sensations raffinées.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent C, chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour notre équipe, cuisine et salle en synergie. Merci, aussi pour les petits producteurs et éleveurs avec qui nous travaillons pour vous proposer un produit local et de qualité. Cela leur fait plaisir lorsque je leur en parle aux halles, ou sur les étales du Jean Jaurès.
lehouxp
“Un superbe restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes débarqués au restaurant de Vincent Croizard, en famille (deux jeunes enfants de 7 et 9 ans) pour le déjeuner et de l'accueil jusqu'au départ, tout a été exceptionnelle. Honnêtement; le rapport Qualité/Prix pour une telle prestation est pour moi du jamais vu.

D'abord, les enfants sont reçus avec tous les égards, ils ont leur propre menu gastronomique et la finale au dessert ne peut que plaire aux futurs gourmets.

Pour nous, le menu du déjeuner à 28 euros est incroyablement généreux. Bouchée de brandade à l'accueil avec un toast aux olives, amuse-bouche de trois bouchées et pré-repas de Gaspacho sont offerts avant même que l'on débute le repas!!!!

Le reste du repas a été à l'image du reste généreux et savoureux. Les assiettes sont imaginatives mais respectueuses de leur terroir. En plus, la sommelière nous a déniché un blanc de Overnoy qui a su à la merveille compléter le repas.

En résumé, une table à ne pas manquer, que nous avons découvert grâce à la recommandation d'un caviste et qui a été plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Je crois que c'est mon jeune fils (pourtant habitué des bonnes tables) qui a le mieux résumé l'expérience en me disant "c'est un restaurant pour les rois!!!"

Nous allons y retourner dans 2 semaine avant de quitter pour le Québec, afin de revivre l'expérience. Un gros merci à l'équipe du restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toute notre équipe est heureuse d'avoir réussit à vous faire plaisir. Vos enfants sont adorables!
Pour le vin, il faut que je replonge dans ma cave...
A très vite.
“Du talent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Derrière la porte de chez Monsieur et Madame tout le monde, on vous accueille comme a la maison.
Un espace, une belle salle et joli patio.
De l'entrée au dessert, un festin de saveurs et de goûts.
Mélange, échange, création, la maison croizard sera vous apporter d'excellents moments.

Vincent C, chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Grand merci pour vos encouragements! Nous sommes heureux d'avoir participé à la création d'un beau souvenir dans vos mémoires.
"Talent", le mot est grand, "passion..."

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vincent Croizard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.