“A vomir” 1 5 étoiles
Avis sur Concorde

Concorde a été ajouté à vos Favoris
3, rue des Chapeliers, Nimes Nîmes, France   |
Classé n°42 sur 44 hôtels à Nîmes
“A vomir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

A éviter de toute urgence! Le seul point positif de cet endroit est l'emplacement. Nous avions réservé pour deux nuit et nous n'avons même pas passer une nuit dedans. Les murs sont en cartons, la propreté de l endroit laisse a désirer. On entend les voisins comme s il partageait la chambre avec nous.

le lit est cassé, les toilettes crades. L'accès est impossible en voiture. L'aimable réceptionniste s empresse de vous encaisser pour éviter toute represaille. A partir de 20h30 il n y a plus personne à la réception.

Plus j y pense plus j ai des nausées.
En début de soirée on peut entendre des habitants hurlé à travers l hôtel comme si celle ci essayait de nous vendre son poisson frais.

L endroit est peu sûre. En s appuyant sur la porte, elle peut facilement cassé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

très brouillant pas de clim mais vous ne trouverez pas moins cher
OK pour des jeunes
mais couple age mur à éviter à tout prix
je n'ai pas dormis toute la nuit ouvrir la fenêtre trop de bruit la nuit tard c'est les fêtards; le matin à 4h les le nettoyage de la rue
bon accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel bien situé mais à éviter de toute urgence! Si j'avais su que pour le prix (certes petit) je n'allais pas dormir de la nuit...! Moisissures partout, cabine de douche dans la chambre même, trou au sol au niveau du lavabo, puanteur dans toute la chambre.
Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de cris et coups sur les meubles au dessus de notre chambre, le lendemain l'homme s'assurant de donner les petits déjeuners (qui n'a fait que nous parler du début à la fin donc oublions le petit déjeuner tranquille également), nous a annoncé que c'était une personne quelque peu dérangée que le patron acceptait d'héberger pour peu d'argent.
A éviter donc, autant prendre un hôtel de même prix en dehors du centre ville!
Une question me taraude cependant: comment a-t-il pu avoir une étoile???

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Arles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

J'avais réservé la veille sur place la chambre 6. Le patron qui se dit " allemand" m'a fait choisir entre la 6 et la 9. La 3 est infecte au niveau humidité et confinement. J'ai pris la 6, bien aérée et au 2e étage, avec escalier très étroit en FORTE PENTE. La 9 était au 3e. Le patron m'a demandé des arrhes pour le lendemain afin de réserver donc la 6. OR quand je suis arrivé, il avait loué la 6 à un autre client malgré les arrhes versés et le contrat conclu ! Dans la 9, j'ai très mal dormi, ( passons sur l'absence de meubles), à cause de l'air malsain confiné ou de la moquette assez sale et du lit remplis d'acariens qui a déclenché une crise d'insuffisance respiratoire de type asthmatique... J'ai eu beaucoup de mal à dormir !

Malgré son prix modeste, je déconseille l'hotel et aux personnes asthmatiques et à celles allergiques comme à celles qui ,ont du mal avec des escaliers très pentus.

Le petit patron avait oublié de me donner le code d'entrée... après avoir brisé le contrat scellé par des Arrhes...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
rhone alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Cet hôtel devrait tout simplement être fermé, les règles d'hygiènes sont inexistantes, et pour couronner le tout présence de punaises de lits !!!!
Accueil horrible, fuyez ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Ancenis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Mon ami et moi avons séjourné en août dans cet hôtel, quand on rentre dans le hall d'entrée on se dit que c'est charmant. On nous indique notre chambre, et là on découvre une chambre vétuste: tapisserie décollées, moquette tachée, tv qui fonctionne très mal, porte d'entrée qui se ferme très mal. Que dire de la salle de bain, moisissures sur les portes de douche, chasse d'eau cassée et fortes odeurs d'égouts. La nuit arrive on se couche, le drap du lit est déchiré, les murs sont si fins qu'on entend la discussion téléphonique du voisin, et les machines de nettoyage passées dans la rue dite "calme".
Du coup, nous avons passés le moins de temps possible dans cet hôtel (qui je me demande comment a pu obtenir sa seule étoile) et quand je regarde leur site internet (qui lui est très beau) je me demande ou ont été prise les photos des chambres?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux