“Pour avoir suffisament voyager...” 4 5 étoiles
Avis sur Concorde

Concorde a été ajouté à vos Favoris
3, rue des Chapeliers, Nimes Nîmes, France   |
Classé n°41 sur 44 hôtels à Nîmes

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Ancenis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Mon ami et moi avons séjourné en août dans cet hôtel, quand on rentre dans le hall d'entrée on se dit que c'est charmant. On nous indique notre chambre, et là on découvre une chambre vétuste: tapisserie décollées, moquette tachée, tv qui fonctionne très mal, porte d'entrée qui se ferme très mal. Que dire de la salle de bain, moisissures sur les portes de douche, chasse d'eau cassée et fortes odeurs d'égouts. La nuit arrive on se couche, le drap du lit est déchiré, les murs sont si fins qu'on entend la discussion téléphonique du voisin, et les machines de nettoyage passées dans la rue dite "calme".
Du coup, nous avons passés le moins de temps possible dans cet hôtel (qui je me demande comment a pu obtenir sa seule étoile) et quand je regarde leur site internet (qui lui est très beau) je me demande ou ont été prise les photos des chambres?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde

Adresse : 3, rue des Chapeliers, Nimes Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°41 sur 44 hôtels à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.