“toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Buffet
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous n'étions pas allé à la brasserie depuis 10 ans et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé cet ambiance d'école hotelière , la nourriture est excellente et le choix des plus varié avec une mention spéciale pour la crème brulée !!! (nous sommes gourmands !!)
service irréprochable et mené d'une main de "maitre" par la gouvernante !!!
nous reviendrons dans moins de 10 ans c'est sûr

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre repas à la brasserie.
Il est toujours agréable d’entendre que notre service est apprécié, soyez sur que votre avis a été communiqué à nos équipes. Cela donne encore plus de motivation aux étudiants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et vous souhaitons une très agréable journée.

ILLKIRCH
“Déjeuner au Provençal à Nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant animé par les élèves de l'école hôtelière de Nimes, sous la haute surveillance de professeurs. Si au niveau du service en salle, on peut relever quelques rares et petites maladresses des serveurs(euses) en formation, l'atmosphère est bonne enfant et très agréable, dans des salles de bon goût. Cuisine de qualité, avec un énorme choix : buffet pour entrées et desserts, plat servi à table. Vaut le déplacement pous un prix très abordable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur votre repas à la Brasserie.
Il est toujours satisfaisant et encourageant de recevoir des commentaires positifs sur nos prestations, cela nous motive pour aller de l’avant.

Nous espérons vous revoir avec plaisir dans notre établissement et vous souhaitons une excellente journée.

Montpellier, France
“Cuisine de buffets”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si nous avions su que cette brasserie ne proposait que des buffets nous serions allés au restaurant. La cuisine est bien faite, mais le tort des buffets c'est qu'on mange plus. J'ai preferé les entrées aux plats principaux. Le service comme dans toute école hôtelière , il est bien fait avec ces petites imperfections qui en font le charme.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur la « Brasserie Vatel ».

Nous y proposons des formules buffets à volonté de hors d’œuvres et de desserts et un large choix de plats chauds à la carte.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine ainsi que le service fourni par les étudiants de l’école Vatel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre « Restaurant Vatel » ou vous trouverez des menus régionaux aux couleurs de Sud et vous souhaitons une très agréable journée.

La Direction
Generac, France
“Moins attractif qu'avant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de temps en temps à la Brasserie, notamment l'été pendant la formule "grillade".

Cette année, plus aucune sauce n'est proposé! Le choix de viande et de poisson est moins intéressant!

Les buffets aussi semblent aussi moins attractifs d'année en année...

Concernant le service, il s'agit d'une école hôtelière, les étudiants sont là en formation et cela fait l'originalité du lieu!

Des étudiants étrangers semblent être vraiment débutant et font pas mal d'erreur.

Les étudiants français semblait plus intéressé à discuter entre-eux qu'à porter attention au client, puisque finalement personne ne semble "surveiller" leur travail...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et regrettons vivement que votre repas n’ai pas été à la hauteur de vos exigences.

Concernant les buffets, soyez assuré que vos remarques seront partagées avec l’ensemble de nos équipes.

Quant au service, sachez qu’un grand nombre de professionnels encadre les étudiants et nous regrettons qu’ils aient été trop discrets lors de votre passage dans notre Brasserie Vatel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une très agréable journée.

Allegre-les-Fumades, France
“De la vrai cuisine et un vrai service pour une école hotelliere chapeau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bien des restaurant devraient aller y prendre des cours d'accueil, de service et surtout de cuisine, quand on pense que ce sont des jeunes en formation, et bien ma révérence mes seigneurs.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

C’est un plaisir pour nous de lire que la qualité de l’accueil et du service de nos étudiants ont été à la hauteur de vos attentes.

En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Vatel - Provençal ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Vatel - Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Vatel - Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.