“déçevant” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Sur réservation
Description : L’été venu, les soirées s’apprécient autour du barbecue, en terrasse, à la fraîcheur de l’eau et de la végétation… Tout au long de l’année, La Brasserie Vatel met à la carte ses formules « Buffets à volonté » de hors d’oeuvre et de desserts et organise des soirées à thème autour des fruits de mer… Eté comme hiver, à La Brasserie Vatel l’hospitalité est au rendez-vous. La Brasserie Vatel est un lieu convivial qui vous propose une cuisine aux couleurs ensoleillées, élaborée par le Chef : seiche à La Sétoise; tarte fine de Brandade de Nîmes et ses légumes provençaux, crème d’ail ; gigot d’agneau farci au pesto, rôti, sur un lit de légumes de saison, jus parfumé à l’ail ; tagliatelles…
Luxembourg, Luxembourg
“déçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous aimez la cuisine industrielle revisitée façon "Vatel" allez y! Nous avons été très déçus par la qualité des produits utilisés. Il faut admettre que le buffet est bien présenté mais tous ces produits ne sont qu'artificiels. Aucun goût aucune âme.
Adresse à éviter;

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Désireuse de toujours progresser, mon équipe et moi même sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients. Sachez, Madame, que tous les produits présentés sur les buffets sont de confection « Maison » et je regrette qu’ils ne vous aient pas donné entière satisfaction.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer la Brasserie Vatel sous son plus beau jour,
Très cordialement
Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Montpellier, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Buffet de hors d oeuvres et de desserts bien garnis et originaux,plats presque gastronomiques,service agreable.pour un prix tres abordable.

Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le message encourageant dont vous nous faites part.

Chaque jour, nous portons attention à la qualité et l’originalité de nos plats servis à la fois dans notre Brasserie mais également dans notre Restaurant gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Bien cordialement,
Avignon, France
“Regalade”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes venu manger a la brasserie un samedi soir avec des amis, j'ai beaucoup apprécié la formule, buffet d'entrée gastro avec des produits frais et variés puis un choix entre 4 poissons ou 4 viandes, suivi d'un buffet dessert, j'adore, nous nous somme régalé. Un seul point négatif je n'ai pas trouvé les fromages ???
Mais même sans fromage j'y retourne avec plaisir.
Ha oui, nous avons pris en vin, un pic st loup, génial et a 20€.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame,

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur votre expérience dernière à l'Hôtel VATEL **** et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

Il est vrai que nous proposons chaque jour des produits de qualités pour nos buffets et nous sommes enchantés d’apprendre que cela vous ai plu.

Notre variété de fromages est présentée également sur le buffet proche des desserts. Nous regrettons que vous ne l’ayez pas vu et n’hésitez pas pour la prochaine fois à faire appel à nos étudiants ou professionnels qui vous renseigneront.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement
Nîmes, France
“deception”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après avoir déjeuner plusieurs fois depuis de nombreuses années et toujours très satisfaits, nous avons été déçu pour la première fois. Nous avons beaucoup apprécier les mets du menu st valentin qui étaient excellents comme d'habitude. Par contre la déception vient du service : nous avons dû attendre les plats longuement et nous avons même été oublié, le vin a été réclamé à plusieurs reprises et nous l'avons obtenu au bout de trente minutes, bref on ressentait une mauvaise organisation, de la part des serveurs, au niveau de la distribution des plats. Ils étaient complètement perdus malgré un bon état d'esprit et une volonté de vouloir bien faire. C'est regrettable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, ces informations étant très précieuses pour répondre au plus juste à l’attente de nos clients.
Il est vrai que notre établissement est l’hôtel d’application des élèves de l’Ecole Vatel : Ecole de Management Hôtelier. Ainsi il est vrai que nos étudiants très motivés et heureux d’apprendre ce métier commettent quelques maladresses dont vous avez pu vous rendre compte et nous vous prions de ne pas leur en tenir rigueur.
Toutefois, notre équipe de professionnels est d’ores et déjà informée de vos remarques afin de veiller de façon plus précise au bon déroulement des services.
Espérant que ces désagréments n’aient pas terni l’image de l’Hôtel Vatel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une très agréable journée.
Meilleures salutations,
La Direction
Nîmes, France
“Trés beau buffet frais!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

D'habitude je suis pas très fan des buffet mais là c'est hyper frais et classe donc un régal pour les yeux et les papilles!!! c'est frais j'insiste!!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire, et tenons à souligner qu’en effet nous travaillons à base de produits frais et élaborés par les soins de nos Chefs cuisiniers et étudiants.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre avis puisque votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Avec tous nos remerciements,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Vatel - Provençal ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Vatel - Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Vatel - Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.