“Le meilleur” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Buffet
Description : L’été venu, les soirées s’apprécient autour du barbecue, en terrasse, à la fraîcheur de l’eau et de la végétation… Tout au long de l’année, La Brasserie Vatel met à la carte ses formules « Buffets à volonté » de hors d’oeuvre et de desserts et organise des soirées à thème autour des fruits de mer… Eté comme hiver, à La Brasserie Vatel l’hospitalité est au rendez-vous. La Brasserie Vatel est un lieu convivial qui vous propose une cuisine aux couleurs ensoleillées, élaborée par le Chef : seiche à La Sétoise; tarte fine de Brandade de Nîmes et ses légumes provençaux, crème d’ail ; gigot d’agneau farci au pesto, rôti, sur un lit de légumes de saison, jus parfumé à l’ail ; tagliatelles…
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour moi le meilleur restaurant de Nîmes. Je suis vraiment fan. Les buffets son tous simplement merveilleux et les serveur son remarquable. Je recomande vivement cette expérience.

Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris la peine de nous laisser un petit mot ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à l’une de nos tables !

Cordialement

“UNE EXPERIENCE EXTRA-ORDINAIRE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Déjeuner sur la terrasse avec un temps magnifique, je décide de commander un tartare.
Pour la première fois de ma vie, on est venu me faire goûter le tartare pour voir si l'assaisonnement me convenait !!! La classe !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel - Provençal, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur Cogez,
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne via TripAdvisor.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre repas à la Brasserie Vatel. Vos compliments sur notre concept et nos différents services, ainsi que sur l’attention portée à notre équipe seront transmis à l’ensemble de notre personnel.
A très bientôt de vous recevoir !
Très Cordialement,
La Seyne-sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent repas à un tarif plus que raisonnable, 24euros pour la formule plat + buffet de dessert à volonté. Les produits sont de qualités et très bien cuisiné. Le service est impeccable
Je recommande!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame,
Merci infiniment de votre beau commentaire qui sera relaté à nos équipes.
Soyez assurée de l'énergie de ces dernières afin de continuer à vous apporter toujours plus de satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Vatel, et vous remercions encore pour avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Cordialement
calvisson
“A tester absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été très contents, même mes filles qui sont très difficiles ont été ravies! Nous avons pris la formule buffet de hors d'œuvre + plat + buffet de desserts et les filles le menu enfant. Très grand choix de hors d'œuvre et de desserts tous aussi bons les uns que les autres...le plat chaud au choix très bon aussi...rien à redire si ce n'est qu'on y retournera surtout le dimanche midi car les enfants ont droit au barba papa et crêpes ainsi qu'aux bonbons!! Très belles présentations et le service parfait, ce sont des élèves en formation très serviables qui apprennent leur métier.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur Chassaing,
Un grand merci pour votre récente visite dans notre Brasserie Vatel et votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes. Sachez que tous les dimanches des jeux sont également mis gracieusement à disposition de vos enfants : Kapla, puzzle, coloriage, livres ….
Au plaisir de vous revoir un prochain dimanche !
Très cordialement
Luxembourg, Luxembourg
“déçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous aimez la cuisine industrielle revisitée façon "Vatel" allez y! Nous avons été très déçus par la qualité des produits utilisés. Il faut admettre que le buffet est bien présenté mais tous ces produits ne sont qu'artificiels. Aucun goût aucune âme.
Adresse à éviter;

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Madame,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Désireuse de toujours progresser, mon équipe et moi même sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients. Sachez, Madame, que tous les produits présentés sur les buffets sont de confection « Maison » et je regrette qu’ils ne vous aient pas donné entière satisfaction.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer la Brasserie Vatel sous son plus beau jour,
Très cordialement
Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Vatel - Provençal ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Vatel - Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Vatel - Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.