“Restaurant +++” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 413 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
“Restaurant +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dès l’accueil..on sent le côté sympa .....et même chaleureux, mais à la lecture de la carte les ennuis commencent....QUOI CHOISIR ???... Déjà Madame nous entraine vers un KIR original ...Tout est tentant, alors on se laisse un peu guider...et franchement on ne peut le regretter....Je suis plutôt poisson mais j'avoue que la Côte de Taureau ou la Souris d'Agneau m'ont vite attirée.
J'ai découvert il y a longtemps chez eux les légumes oubliés .....
Je ne vais pas parler des desserts....qui sont un régal pour les yeux et le palais...mais maintenant je sais me montrer raisonnable et j'opte pour leur café gourmand....Le prix est plus que justifié par la qualité.....

• Visité en mai 2014

Nîmes, France
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rien à dire ! :)
Un accueil chaleureux, une carte originale faite avec des produits de saison, et surtout des plats d'une présentation et d'une qualité excellentes !

Les plats sont un délice, avec des produits frais très bien cuisinés.
Très bon rapport qualité-prix pour ce petit restaurant gastronomique :)
Nous y retournerons, c'est certain :)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres beau et bon restaurant a nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

merci pour votre acceuil.. nous avons tres bien mangés dans ce restaurant tres jolie et tres bien situé. nous reviendrons c'est sur nous regaler de vos delicieux plats.....

• 5 5 étoiles Ambiance
Marguerittes, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

en plein centre de nimes, à deux pas des arènes, nous avons découvert hier soir, malgré que nous habitions la banlieue de Nimes depuis 10 ans, un très bon petit restaurant gastronomique. la terrasse d'été est très accueillante et nous n'avons pas été déçu par le repas. la carte n'est pas immense, mais tout ce que nous avons mangé était délicieux.

Manduel, France
“Régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un enchantement de l'entrée... au dessert. De l'originalité dans l'assiette, un cadre fort agréable sur la terrasse avec vue sur le Château fadaise et des propriétaires bien sympathiques. C'est sûr nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Au Chapon Fin ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Au Chapon Fin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chapon Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.