“Le canard dans tous ses états!! Un délice” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 92
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Le canard dans tous ses états!! Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris un menu et n'avons pas été déçus.
De l'entrée jusqu'au dessert, en passant par le vin c'était un délice! Mention spéciale pour le tournedos rossini, très tendre, avec une cuisson bleue parfaite (et chaud à coeur)!!
Un autre avantage, le restaurant est ouvert tard (jusqu'à 2h).
Bref, si vous voulez un bon resto, foncez!!!

“Le top du top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On a passe une super soirée en amoureux
Le repas était délicieux
Le restaurant : la décoration est parfaite
L accueil de la patronne et du serveur très sympathique
On s est régalé merci au chef :0))))
Les lyonnais et a bientôt

“Très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cet établissement est une très belle surprise, autant au niveau du cadre, du service et des plats proposés. De plus, cette adresse propose une carte des vins plus que convenable. Je recommande chaudement!

• 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Bon concept! Bon plats! Bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Être servi après 22h à Nîmes relève souvent du miracle, et bien au Nocturne c'est le premier service... Donc fini les apéros écourtés de peur de ne plus pouvoir manger, fini les paninis à la sortie des concerts ou des matchs, il y a maintenant une adresse où vous pourrez aller manger en toute sérénité : le Nocturne. Donc déjà bravo pour le concept!

Ensuite, et ça ne gâche rien, le lieu est particulièrement agréable, très bien décoré, les tables très bien agencées malgré la petite taille du lieu. Nous étions une table de 5, un table de 7 personnes est arrivée par la suite et nous pouvions encore largement nous entendre et cohabiter.

Il faut également noter un accueil et un service impeccable, digne d'un restaurant gastronomique sans être trop guindé non plus, et surtout des serveurs(euses) très sympathiques et souriants (ça fait du bien nous en avions presque perdu l'habitude).

Et enfin, la cerise sur le gâteau, de bons produits dans les assiettes et dans les verres, parfaitement cuisinés (des coeurs de canards exceptionnels) et le tout pour une prix parfaitement raisonnable. Nous avons pris le menu nocturne à 30€ comprenant entrée/plat/dessert : un délice (surtout la Crépitérole en dessert, un régal).

Pour conclure je dirai donc que nous avons tous passé une excellente soirée, sans fausse "note" puisque nous avons payé 44€ par personnes pour un menu délicieux, 3 bonnes bouteilles de vin à 5, un cadre très agréable et un service parfait. Donc allez-y les yeux fermés! De notre côté nous comptons bien y retourner dans un avenir proche pour tester l'appétissant menu autour du canard... A très bientôt donc.

Montélimar, Rhone-Alpes, France
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant vraiment génial.
Les serveurs etaient vraiment au top.
Les plats etaient aussi délicieux que copieux.

C'est de la qualité d'un restaurant 3 étoiles pour des prix très abordables.

Merci encore pour cette excellente soirée

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nocturne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nocturne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.