“Encore un très bon moment !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 425 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 33 - USD 83
Cuisines : Française, Végétarien, moderne, saine
Options : Desserts, Thé et café, Boissons, Tard le soir, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
“Encore un très bon moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, et nous nous sommes régalés à chaque fois, avec les 3 menus proposés, en amoureux ou en famille, les vins sont toujours de très bonne qualité et le service est fait avec respect, avec attention, et beaucoup d'humour. Nous y retournerons sans aucun doute, c'est la meilleure table que nous ayons faite dans notre budget.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nimes
“Bon resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Parfait si vous aimez le canard ;)
Les assiettes sont bien dressés
Un petit bémol sur le plat car pas très bien dressé et les accompagnements ne sont pas au niveau du reste du repas
Service au top

Toulouse, France
“Pas pour nous”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Enthousiasmée par les témoignages d'internautes nous sommes certains que notre dîner sera un moment de pure plaisir, le rendez vous n'à pas eu lieu, cuisine poussive voire d'une autre époque. Le cadre n'est pas mal par contre emplacement impossible pour le trouver. A notre avis cet établissement est très nettement en dessous de la note attribué. Voilà bien le style de restaurant que nous n'apprécions pas du tout ceci n'engage que nous bien entendu. Juste quand même un grand bravo pour le service tard en soirée vous pouvez dîner même à minuit !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Restaurant ^parmi les meilleurs de Nîmes (ils sont rares): accueil très bien poli mais pas coincé, ambiance feutrée avec une musique douce et pas un concert qui vous empêche de discuter. Service avec un bon timing. Résa obligatoire car très petite salle.
Excellente cuisine, constante et gouteuse. Les menus sont copieux pour un prix correct. Spécialisé dans le canard, pour les amateurs du genre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En mars de cette année, avec mon compagnon nous y sommes allés et nous avons été très satisfait. Que se soit des entrées au dessert tout est fameux ! Les assiettes sont copieuses. C'est un restaurant chaleureux, si mes souvenirs sont corrects, se sont un jeune couple qui s'en occupe, ils sont très gentil ! Bref on s'est régalé !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nocturne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nocturne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.