“à retenir” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
“à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Lieu convivial, service rapide, salle fermée (un peu chaude en été malgré la climatisation). A la rentrée, il faut réserver car connu des Nîmois. Cuisine vietnamienne d'excellente qualité : nems poulet/crevettes croustillants et bien garnis, salades vietnamiennes croquantes et savoureuses, porc au caramel bien cuit, boeuf sauté au xaté plaque chauffante très gouteux et relevé, riz cantonais très bon. Les desserts, bien que limités, sont eux aussi très bien présentés : café/chocolat liegeois avec sa "tour eiffel" de chantilly. Tout celà proposé avec des vins de région (nous prenons un listel gris de gris qui passe à merveille sur cette cuisine...) :)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“En tous points escellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

C'est un petit restaurant en centre ville de Nimes. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc mieux vaut réserver. Ils font aussi à emporter. Le rapport qualité/prix est fabuleux ! C'est excellent et très copieux. Le cadre est très joli et convivial. Le service est de qualité: courtoisie, attention, gentillesse, minutie et j'en passe. Je vais très souvent là-bas et je le recommande car il mérite d'être connu !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.