“Number one des asiatiques!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 408 Restaurants à Nîmes
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Nîmes, France
“Number one des asiatiques!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Lorsque j'ai envie d'un peu d'exotisme je vais sans hesiter depuis des années au Hanoi ,la qualité,l'accueil et le prix ne changent pas c'est pour moi le meilleur restaurant asiatique de Nimes(j'ai essayé d'en changer mais en vain!!!)

Visité en février 2014

nimes
“tres gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Trés bon acceuil, service agréable.
Les plats sont copieux et trés bons. Nous le recommandons et nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Trayas, France
“Excellent à tous points de vue, l'accueil, le service, la qualité!!! Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans ce voyage des saveurs, tout commence par un accueil exemplaire et d'une gentillesse et d'une correction rare.
Les plats sont fait maison avec des produits frais et très copieux, pour ma part le meilleur porc au caramel jamais dégusté...Les nems un délice de fraîcheur, croustillants et goûteux.
Les cuisses de grenouilles à l'ail sont très bonnes.
Goutez également les viandes de bœuf ou poulet sur plaques un délice
Même le riz cantonais et très frais et succulent
Que dire des bananes flambées divines, essayez aussi les longans différent des letchees.
Tout cela pour un petit prix, en plus ils font à emporter avec la même qualité et une réduction de 10 %
Accompagnez votre repas d'un listel gris de gris en rosé ou bien d'un gigondas ou chateauneuf du pape !!!
Vraiment tout est excellent allez y vite mais pensez à réserver sinon vous ne pourrez pas y manger
Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le lundi

Nîmes, France
“J'y mangerai tous les jours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un régal ! Les prix sont abordables, les plats copieux et surtout divinement bons ! De plus l'accueil y est très chaleureux. On y passe des moments très agréables.

Nîmes, France
“Le meilleur restaurant de Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Habituellement, je n'apprécie pas vraiment la cuisine asiatique. Pourtant, ici, c'est un régal. Les produits sont toujours très frais : les nems sont croustillants, les potages copieux et frais, les plats délicieux, le riz comme je l'aime. Bref, j'y vais régulièrement (environ 1 à 2 fois par mois), et ne m'en lasse pas... Et puis le prix le permet aussi : 12,50 € le menu très copieux (avec beaucoup de choix), les assiettes sont également une option très intéressante, et la carte est bien fournie, elle aussi. J'ai connu ce restaurant, il y a environ 3-4 ans. Le personnel promet un accueil familial et chaleureux.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.