“Juste parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne comprend vraiment pas le commentaire précédent ! Nous sommes venu un soir ou le restaurant était rempli et malgré cela nous avons été accueillis avec un grand sourire ! Les plats sont excellents, en ce qui nous concerne, nous avons goûté à la pastilla et au tajin d'agneau et nous n'avons pas été déçu ! Une viande tendre avec pleins de saveurs, et la semoule sucrée salée est une pure merveille. Le cadre est vraiment agréable et les serveuses sont souriantes, aimables et s'occupent bien des clients.
En bref, nous reviendront à coup sur !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“nanou”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hier je suis allée manger avec des amies service déplorable,viande infecte,cuisiniére ne respecte
pas les clients,lors des réclamations, vin rosé chaud,note finale des supléments qui ne nous
ne concerné pas

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chatillon, France
“De bons plats dans un cadre idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Quelle bonne surprise ! Dans une petite rue, au fond d'une cour, se trouve l'épicurien. La carte est simple : 3 entrées, 3 plats, 3 ou 4 grandes salades et 3 desserts. Tout semble bon et c'était bon. Les plats sont beaux, bons, fraichement cuisinés, très savoureux et épicés juste ce qu'il faut. En plus, le cadre est beau, à l'ombre (idéal pour le déjeuner) et aéré malgré les 30°C extérieur ! Enfin, l'accueil et le service est parfait. Je recommande chaudement cette bonne table.

Visité en juillet 2013
villevieille
“charme et délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Grace à France Bleu Gard Lozère et L'épicurien nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique au coeur de Nimes.L'accueil particulièrement chaleureux nous a séduits et nous nous sommes laissés guider dans les délices d'une cuisine orientale.Merci encore et à bientot

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-andre-de-sangonis, France
“pas si super”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

cadre très sympa , cuisine agréable mais petit manque de saveur , je m'attendais à mieux au vue des commentaires part de viande très copieuse ( souris d'agneau) dans les tajines mais accompagnement décevant car peu de légumes , manque de gout dommage
de plus thé qui au départ très gentiment '' offert " par la patronne puis on le retrouve dans la facture aie après réclamation il est soustrait mais bon !!!
je ne le recommanderait donc pas et ne pense pas y retourner car j'ai trouve de bien meilleurs restaurants dans le cœur de Nîmes

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.