“Un bon repas franco-oriental” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nîmes, France
“Un bon repas franco-oriental”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Il faut passer sous un porche pour accéder au restaurant qui se trouve dans un patio. La salle est très petite mais la cour est au calme et est partagée avec deux autres restaurants.
Le menu du midi est excellent et bon marché pour la qualité proposée. Vous avez le choix entre 3 entrées ( j'avais pris une brick au poulet), 4 plats ( j' ai mangé un saumon cuit à la perfection et accompagné de petits légumes grillés ) et 3 desserts ( pour moi, c'est leur point faible : je ne me suis jamais régalée avec l'un d'entre eux). Le menu complet est à 15 euros et c'est très honnête car les plats sont délicatement préparés et souvent mijotés ( couscous ou tajines ). Je trouve par contre les repas du soir vraiment beaucoup trop chers et pas vraiment différents de ceux servis le midi.
Donc, allez y plutôt le midi, choisissez les yeux fermés car tout est bon mais pour le dessert contentez vous d'oranges à la cannelle, le reste est décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“un moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes rendues dans ce restaurant entre amies et nous avons passé un moment magique. Tout était parfait, la déco de la cour, l'accueil malgré l'attente un peu longue vu l'affluence, la cuisine tout juste délicieuse. Les tajines étaient parfumées à souhait, la semoule cuite à point, le thé excellent, de même que les desserts. Le service est sympathique. Un endroit chaleureux à recommander, mais pensez à réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne comprend vraiment pas le commentaire précédent ! Nous sommes venu un soir ou le restaurant était rempli et malgré cela nous avons été accueillis avec un grand sourire ! Les plats sont excellents, en ce qui nous concerne, nous avons goûté à la pastilla et au tajin d'agneau et nous n'avons pas été déçu ! Une viande tendre avec pleins de saveurs, et la semoule sucrée salée est une pure merveille. Le cadre est vraiment agréable et les serveuses sont souriantes, aimables et s'occupent bien des clients.
En bref, nous reviendront à coup sur !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“nanou”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hier je suis allée manger avec des amies service déplorable,viande infecte,cuisiniére ne respecte
pas les clients,lors des réclamations, vin rosé chaud,note finale des supléments qui ne nous
ne concerné pas

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chatillon, France
“De bons plats dans un cadre idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Quelle bonne surprise ! Dans une petite rue, au fond d'une cour, se trouve l'épicurien. La carte est simple : 3 entrées, 3 plats, 3 ou 4 grandes salades et 3 desserts. Tout semble bon et c'était bon. Les plats sont beaux, bons, fraichement cuisinés, très savoureux et épicés juste ce qu'il faut. En plus, le cadre est beau, à l'ombre (idéal pour le déjeuner) et aéré malgré les 30°C extérieur ! Enfin, l'accueil et le service est parfait. Je recommande chaudement cette bonne table.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.