“Subtil et raffiné, très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n° 58 sur 425 Restaurants à Nîmes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montpellier, France
“Subtil et raffiné, très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Qualité et fraicheur des produits. Excelle dans le sucré/salé (tajines avec semoule aux amandes et sucre glace). Raffiné, savant dosage dans les épices. Accueil très convivial. Athmosphère cocooning. Pensez à réserver, souvent complet!!!!!

• Visité en décembre 2013

avignon
“VOYAGE EN ORIENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vendredi soir nous avons mangé dans ce restaurant, et tout simplement parfait. Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment ! Un accueil très chaleureux, nous sommes arrivé en amoureux, on nous a de suite installé dans un petit cadre intimiste. La cuisine est juste parfaite, tellement de saveurs, épices, fleur d'oranger, thé à la menthe ... EXCELLENT !
Je vous conseille la pastilla (hummmm)

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“Un bon repas franco-oriental”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Il faut passer sous un porche pour accéder au restaurant qui se trouve dans un patio. La salle est très petite mais la cour est au calme et est partagée avec deux autres restaurants.
Le menu du midi est excellent et bon marché pour la qualité proposée. Vous avez le choix entre 3 entrées ( j'avais pris une brick au poulet), 4 plats ( j' ai mangé un saumon cuit à la perfection et accompagné de petits légumes grillés ) et 3 desserts ( pour moi, c'est leur point faible : je ne me suis jamais régalée avec l'un d'entre eux). Le menu complet est à 15 euros et c'est très honnête car les plats sont délicatement préparés et souvent mijotés ( couscous ou tajines ). Je trouve par contre les repas du soir vraiment beaucoup trop chers et pas vraiment différents de ceux servis le midi.
Donc, allez y plutôt le midi, choisissez les yeux fermés car tout est bon mais pour le dessert contentez vous d'oranges à la cannelle, le reste est décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“un moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes rendues dans ce restaurant entre amies et nous avons passé un moment magique. Tout était parfait, la déco de la cour, l'accueil malgré l'attente un peu longue vu l'affluence, la cuisine tout juste délicieuse. Les tajines étaient parfumées à souhait, la semoule cuite à point, le thé excellent, de même que les desserts. Le service est sympathique. Un endroit chaleureux à recommander, mais pensez à réserver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne comprend vraiment pas le commentaire précédent ! Nous sommes venu un soir ou le restaurant était rempli et malgré cela nous avons été accueillis avec un grand sourire ! Les plats sont excellents, en ce qui nous concerne, nous avons goûté à la pastilla et au tajin d'agneau et nous n'avons pas été déçu ! Une viande tendre avec pleins de saveurs, et la semoule sucrée salée est une pure merveille. Le cadre est vraiment agréable et les serveuses sont souriantes, aimables et s'occupent bien des clients.
En bref, nous reviendront à coup sur !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.