“meilleur couscous” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“meilleur couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le cadre pendant l'été est super
on mange à l'extérieur
l'hiver c'est cosy a l'intérieur
le repas est très bon
que ce soit le couscous , le tajine ou bien les desserts c'est un delice

Visité en novembre 2013

Nîmes, France
“Un joli voyage oriental”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Une cuisine pleine de saveurs, de femmes, légère, goûteuse. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. De plus le service est sympathique et le cadre agréable.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Subtil et raffiné, très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Qualité et fraicheur des produits. Excelle dans le sucré/salé (tajines avec semoule aux amandes et sucre glace). Raffiné, savant dosage dans les épices. Accueil très convivial. Athmosphère cocooning. Pensez à réserver, souvent complet!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avignon
“VOYAGE EN ORIENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vendredi soir nous avons mangé dans ce restaurant, et tout simplement parfait. Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment ! Un accueil très chaleureux, nous sommes arrivé en amoureux, on nous a de suite installé dans un petit cadre intimiste. La cuisine est juste parfaite, tellement de saveurs, épices, fleur d'oranger, thé à la menthe ... EXCELLENT !
Je vous conseille la pastilla (hummmm)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un bon repas franco-oriental”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Il faut passer sous un porche pour accéder au restaurant qui se trouve dans un patio. La salle est très petite mais la cour est au calme et est partagée avec deux autres restaurants.
Le menu du midi est excellent et bon marché pour la qualité proposée. Vous avez le choix entre 3 entrées ( j'avais pris une brick au poulet), 4 plats ( j' ai mangé un saumon cuit à la perfection et accompagné de petits légumes grillés ) et 3 desserts ( pour moi, c'est leur point faible : je ne me suis jamais régalée avec l'un d'entre eux). Le menu complet est à 15 euros et c'est très honnête car les plats sont délicatement préparés et souvent mijotés ( couscous ou tajines ). Je trouve par contre les repas du soir vraiment beaucoup trop chers et pas vraiment différents de ceux servis le midi.
Donc, allez y plutôt le midi, choisissez les yeux fermés car tout est bon mais pour le dessert contentez vous d'oranges à la cannelle, le reste est décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.