“Décu” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Décu”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

j'ai entendu parler de ce restaurant et nous avons voulait le tester le 31 janvier. Grosse déception, le cuisinier doit revoir les classiques de la cuisine traditionnelle : huitres servies sans beurre ni pain de seigle, un carpacio de saumon couper à la hache, un mignon d'agneau pour lequel on ne vous demande pas si vous aimez saignant ou pas, un risoto qui n'en avait que le nom, tant qu'au dessert le fiasco il parait que la bûche est leur spécialité....à revoir. La salle est peu chauffé.Les serveurs ne sont pas professionnels mais sont souriants. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant, en terme de qualité prix c'est cher

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Surprenant, ce restaurant situé dans une ruelle du vieux Nîmes, très bien situé d'ailleurs...
De bons produits, bien préparés, simples et goûteux: chèvre chaud en aumonière, magret de canard, aloyau ... c'est bon, le tout arrosé d'un petit vin à un prix abordable, pas déçus !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Quand on va dans ce restaurant ce n'est pas pour de la cuisine gastronomique, mais pour découvrir des produits de la région cuisinés simplement mais très bons. Les produits sont basiques mais bien cuisinés (la brandade), et les prix ne sont pas prohibitifs.

Visité en décembre 2013
“Notre restaurant favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La photo sur le site d'où provient elle ? le bâtiment ne représente aucunement le restaurant les artistes de Nîmes.
Depuis que nous avons, mon épouse et moi, découvert ce restaurant de cuisine traditionnelle, il y a environ 1 an et demi nous y allons très souvent, soit en couple, avec des amis ou des collègues. Nous sommes jamais déçus. Les produits sont frais et bien travaillés. Le chef Sébastien et son équipe sont très sympathiques. Pour le temps d'attente, il faut savoir, rapide pour du surgelé ou attendre pour avoir de bons produits (frites maison,...) que nous trouvons dans ce restaurant. Restaurant a conseiller. Bravo "l'artiste".
Jean-Claude

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“les artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon petit restaurant Nimois, écarté de la foule touristique, endroit sympatique mais quelque peu bruyant. Cuisine traditionnelle plutot bonne et un personnel souriant.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.