“Choisi pour sa renommée de produits frais” 3 5 étoiles

Classé n° 110 sur 385 Restaurants à Nîmes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Choisi pour sa renommée de produits frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un rapport qualité prix satisfaisant. Une cuisine du marché fidèle à sa réputation. Malgré tout, il manquait un peu de twist pour que ce soit créatif.

Villeneuve lez Avignon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y sommes allés un samedi midi en choisissant la formule du jour à 15 euros : entrée, plat dessert ; le tout bien cuisiné (produits frais) et copieux, avec un personnel très accueillant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes allés à l'occasion du week-end de la truffe et avons donc choisi de prendre la formule "envie de truffe". Les produits étaient bons et plutôt bien cuisinés mais la dose de truffe diminuait au fur et à mesure de l'avancée des plats (déjà faible sur l'entrée, quasi nulle sur le plat et totalement absente de la crème anglaise truffée). L'accueil et le service sont agréables et courtois malgré quelques erreurs notoires (les apéritifs servis à peine quelques secondes avant les entrées, le vin qu'il a fallu réclamer)
Bref, un petit resto correct mais qui ne mérite pas que l'on se déplace que pour lui.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Preston, Royaume-Uni
“Arnaque en période de Féria”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un attrape couillon au niveau des formules. On commande une formule à 20euros, mais au moment de l'addition la serveuse nous informe qu'on doit payer une formule à 25 euros car le cuisinier nous à mis de 'trop grande quantité'... ??! bel esprit commercant! Bref un rapport qualité prix bien décevant!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Décu”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

j'ai entendu parler de ce restaurant et nous avons voulait le tester le 31 janvier. Grosse déception, le cuisinier doit revoir les classiques de la cuisine traditionnelle : huitres servies sans beurre ni pain de seigle, un carpacio de saumon couper à la hache, un mignon d'agneau pour lequel on ne vous demande pas si vous aimez saignant ou pas, un risoto qui n'en avait que le nom, tant qu'au dessert le fiasco il parait que la bûche est leur spécialité....à revoir. La salle est peu chauffé.Les serveurs ne sont pas professionnels mais sont souriants. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant, en terme de qualité prix c'est cher

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.