“Bonheur total.” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Bonheur total.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Grâce à Olivier et José, ces quinze jours au Mazet de la Clapeyrole ont été un vrai moment de repos, de détente et de convivialité absolus.
L'idée du Mazet indépendant est réellement géniale,tout en conservant la proximité et l'attention permanente des hôtes à notre égard. Chaque détail est étudié pour rendre le séjour parfait. La piscine est un délice, avec ses lits à baldaquins pour le repos.
Un seul mot pour qualifier ce lieu: un petit coin de paradis près de Nîmes.
Merci pour votre accueil qui a rendu notre départ si difficile.Grosses caresses à Guizmo.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous nous souviendrons longtemps de notre WE du 23 juillet 2011 à la Clapeyrole. Le cadre est splendide, la gentillesse et la disponibilité des hôtes de ces lieux, Olivier, José (et le gentil Gizmo!!!) nous donnent vraiment l'impression d'être reçu dans notre propre famille, quant aux petits-déjeuners sur la terrasse, bercés par le cricricri des cigales, c'est juste...un p'tit bout d'paradis!
Bon, on y retourne quand, là?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé le grand weekend du 14 juillet à la Clapeyrole et sommes tombés sous le charme de l'endroit.
Un accueil chaleureux, une chambre confortable avec une terrasse dédiée, une piscine très agréable au bord de laquelle nous avons même pu partager un dîner aux chandelles !
Une réelle déconnexion, quatre jours durant, du stress de la vie citadine.
Le seul reproche, s'il fallait absolument en trouver un, est peut-être l'isolement du lieu, perdu dans la garrigue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Tant d'éloges sur la Clapeyrole peuvent sembler exagérés, nous avons voulu tester et avons passé une semaine au Mazet, nos enfants ont fait un passage et ont logé à la chambre d'hote.
Bilan : nous nous joignons aux avis précédents, comment faire mieux.
Endroit magique, tant l'environnement que le logement (tout est prévu).
Merci à Olivier (Ah les petits déjeuners ! ) et à José, pour leur gentillesse.

Nous ne manquerons pas de revenir, en espérant qu'il restera de la place car nul doute que cet endroit sera de plus en plus demandé

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

A proximité de la ville, et au fond d'une impasse, se cache une petite merveille :
« La Clapeyrole », une maison d'hôtes au charme indéniable.
Le jardin: avec sa superbe piscine et ses sculptures (merci José),
Le mazet à la décoration raffinée et fonctionnelles(nos hôtes ont pensé à tout!!)
Le petit déjeuner : un vrai délice avec confitures maison, yaourt maison etc(merci Olivier),
et pour finir l'accueil et l'hospitalité d'Olivier et José (sans oublier Gizmo) avec qui nous avons passé des moments qui font que le temps s'arrête et que nous n'avions plus envie de repartir. Trois jours, c'est vraiment trop court!et il nous faut revenir très vite,
si vous passez par Nîmes, n'hésitez surtout pas à faire une halte à la Clapeyrole

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Des hôtes adorables, un cadre magnifique et reposant, un petit déjeuner exquis à base de bons produits régionaux et naturels.. tout ceci ne pouvaient donner qu'un week-end magnifique. Nous avons apprécié le calme, nos hôtes gentils et généreux, leurs généreuses attentions comme les boissons à disposition ! Nous nous sommes sentis comme à la maison alors que nous sommes plutôt réservés... Ce qui est sur c'est que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Malgré la proximité de la ville, on se sent au milieu de nulle part, isolé dans un endroit plus que ravissant, à la décoration soignée et l'accueil (tres) chaleureux.
Olivier et José maitrisent parfaitement la signification du terme "hospitalité". Plus qu'une chambre d'hôte, on a l'impression d'être accueillis chez des amis. Des informations sur la région, des conseils sur les lieux à visiter, restaurants à découvrir, ils connaissent toutes les astuces qui entourent leur havre de paix et sont très bien organisés.

Venus en couple, l'aspect romantique est mis à l'honneur et nous donne envie de planifier un weekend supplémentaire au plus vite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clapeyrole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clapeyrole

Adresse: 222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Une chambre d'hôtes pour deux personnes avec salon-terrasse, face à la piscine, son solarium, ses lits de repos et son jacuzzi. ... plus   moins
Hotel La Clapeyrole
La Clapeyrole Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clapeyrole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.