“Le bonheur au dessus de Nimes” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
st laurent de mure
“Le bonheur au dessus de Nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un petit coin de Thailande au dessus de Nimes, une décoration magnifique, un cadre de vie paradisiaque, une cuisine raffinée, l'acceuil de nos hotes(Olivier et José) merveilleux.
Avec en prime un super massage Thai de Thierry, voici une très bonne adresse pour un sejour en amoureux.
Indiscutablement à faire et même à refaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est la grande inquiétude des hôtes de ces lieux...: "en lisant toutes ces éloges sur tripadvisor, les gens doivent penser que c'est trop gros pour être vrai..." telle a été la réaction de José, (absent les trois quart de notre séjour), lorsque nous lui avons annoncé notre intention, à notre tour, d'écrire des superlatifs sur La Clapeyrole ; ça l'ennuyait vraiment le bougre qu'on en ajoute une couche sur la bonne réputation de sa chambre ; il nous suggérait même, de mettre quelques pincées de négatif pour équilibrer la chose...
OK, allons y, tu en veux ? En voilà :
le lit n'est pas très large, 1,40 m c'est pas du luxe !
Mince, quoi d'autre ?
Olivier est un MONSTRE...de..de gentillesse..ni trop envahissant, ni trop absent...super prévenant, ..c'est un vrai plaisir d'être choyé à ce point....
Ah oui, j'oubliais, c'est un peu cher non ?...
non non, ça vaut vraiment le déplacement !
Tout ce qui est relaté par ailleurs, c'est absolument vrai !
Mais...
Non rien, c'était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Grâce à Olivier et José, ces quinze jours au Mazet de la Clapeyrole ont été un vrai moment de repos, de détente et de convivialité absolus.
L'idée du Mazet indépendant est réellement géniale,tout en conservant la proximité et l'attention permanente des hôtes à notre égard. Chaque détail est étudié pour rendre le séjour parfait. La piscine est un délice, avec ses lits à baldaquins pour le repos.
Un seul mot pour qualifier ce lieu: un petit coin de paradis près de Nîmes.
Merci pour votre accueil qui a rendu notre départ si difficile.Grosses caresses à Guizmo.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous nous souviendrons longtemps de notre WE du 23 juillet 2011 à la Clapeyrole. Le cadre est splendide, la gentillesse et la disponibilité des hôtes de ces lieux, Olivier, José (et le gentil Gizmo!!!) nous donnent vraiment l'impression d'être reçu dans notre propre famille, quant aux petits-déjeuners sur la terrasse, bercés par le cricricri des cigales, c'est juste...un p'tit bout d'paradis!
Bon, on y retourne quand, là?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé le grand weekend du 14 juillet à la Clapeyrole et sommes tombés sous le charme de l'endroit.
Un accueil chaleureux, une chambre confortable avec une terrasse dédiée, une piscine très agréable au bord de laquelle nous avons même pu partager un dîner aux chandelles !
Une réelle déconnexion, quatre jours durant, du stress de la vie citadine.
Le seul reproche, s'il fallait absolument en trouver un, est peut-être l'isolement du lieu, perdu dans la garrigue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Tant d'éloges sur la Clapeyrole peuvent sembler exagérés, nous avons voulu tester et avons passé une semaine au Mazet, nos enfants ont fait un passage et ont logé à la chambre d'hote.
Bilan : nous nous joignons aux avis précédents, comment faire mieux.
Endroit magique, tant l'environnement que le logement (tout est prévu).
Merci à Olivier (Ah les petits déjeuners ! ) et à José, pour leur gentillesse.

Nous ne manquerons pas de revenir, en espérant qu'il restera de la place car nul doute que cet endroit sera de plus en plus demandé

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

A proximité de la ville, et au fond d'une impasse, se cache une petite merveille :
« La Clapeyrole », une maison d'hôtes au charme indéniable.
Le jardin: avec sa superbe piscine et ses sculptures (merci José),
Le mazet à la décoration raffinée et fonctionnelles(nos hôtes ont pensé à tout!!)
Le petit déjeuner : un vrai délice avec confitures maison, yaourt maison etc(merci Olivier),
et pour finir l'accueil et l'hospitalité d'Olivier et José (sans oublier Gizmo) avec qui nous avons passé des moments qui font que le temps s'arrête et que nous n'avions plus envie de repartir. Trois jours, c'est vraiment trop court!et il nous faut revenir très vite,
si vous passez par Nîmes, n'hésitez surtout pas à faire une halte à la Clapeyrole

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clapeyrole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clapeyrole

Adresse : 222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Une chambre d'hôtes pour deux personnes avec salon-terrasse, face à la piscine, son solarium, ses lits de repos et son jacuzzi. ... plus   moins
Hotel La Clapeyrole
La Clapeyrole Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clapeyrole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris