“La grande classe...” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Branne, Aquitaine, France
“La grande classe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Comment ne pas être emballés par cet endroit merveilleux ?!
Nous avons passé un séjour de rêve (3 nuits) dans la belle chambre d'hôtes tout confort, malgré un temps compromis (20° pour le weekend de l'Ascension !), mais peu importe nous avons quand même goûté aux joies du jaccuzi !
Idéalement située, sur les hauteurs de Nîmes, à l'écart de toute nuisance, cette chambre d'hôtes offre un calme absolu et une vue splendide !
Si l'on rajoute à cela l'extrême gentillesse d'Olvier et José, leurs petites attentions permanentes qui nous font nous sentir comme reçus chez des amis, je pense qu'il serait très difficile de trouver meilleur accueil et plus joli cadre ailleurs...
Qu'ajouter, tout a été dit, les visiteurs semblent unanimes... Petits déjeuners extra copieux et délicieux... Impossible de déjeuner le midi, nous avons fait de très bons restaurants le soir (et avons d'ailleurs été bien conseillés !)
Nous qui sommes adeptes de ce mode d'hébergement, notre préférence va à ce jour sans hésiter à La Clapeyrole...
Un seul regret : ne pas avoir pu tester (en raison du temps) le dîner aux chandelles au bord de la piscine, qui semblait être si romantique...
Merci beaucoup pour ce séjour que nous ne sommes pas près d'oublier !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
st laurent de mure
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un petit coin de Thailande au dessus de Nimes, une décoration magnifique, un cadre de vie paradisiaque, une cuisine raffinée, l'acceuil de nos hotes(Olivier et José) merveilleux.
Avec en prime un super massage Thai de Thierry, voici une très bonne adresse pour un sejour en amoureux.
Indiscutablement à faire et même à refaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est la grande inquiétude des hôtes de ces lieux...: "en lisant toutes ces éloges sur tripadvisor, les gens doivent penser que c'est trop gros pour être vrai..." telle a été la réaction de José, (absent les trois quart de notre séjour), lorsque nous lui avons annoncé notre intention, à notre tour, d'écrire des superlatifs sur La Clapeyrole ; ça l'ennuyait vraiment le bougre qu'on en ajoute une couche sur la bonne réputation de sa chambre ; il nous suggérait même, de mettre quelques pincées de négatif pour équilibrer la chose...
OK, allons y, tu en veux ? En voilà :
le lit n'est pas très large, 1,40 m c'est pas du luxe !
Mince, quoi d'autre ?
Olivier est un MONSTRE...de..de gentillesse..ni trop envahissant, ni trop absent...super prévenant, ..c'est un vrai plaisir d'être choyé à ce point....
Ah oui, j'oubliais, c'est un peu cher non ?...
non non, ça vaut vraiment le déplacement !
Tout ce qui est relaté par ailleurs, c'est absolument vrai !
Mais...
Non rien, c'était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Grâce à Olivier et José, ces quinze jours au Mazet de la Clapeyrole ont été un vrai moment de repos, de détente et de convivialité absolus.
L'idée du Mazet indépendant est réellement géniale,tout en conservant la proximité et l'attention permanente des hôtes à notre égard. Chaque détail est étudié pour rendre le séjour parfait. La piscine est un délice, avec ses lits à baldaquins pour le repos.
Un seul mot pour qualifier ce lieu: un petit coin de paradis près de Nîmes.
Merci pour votre accueil qui a rendu notre départ si difficile.Grosses caresses à Guizmo.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous nous souviendrons longtemps de notre WE du 23 juillet 2011 à la Clapeyrole. Le cadre est splendide, la gentillesse et la disponibilité des hôtes de ces lieux, Olivier, José (et le gentil Gizmo!!!) nous donnent vraiment l'impression d'être reçu dans notre propre famille, quant aux petits-déjeuners sur la terrasse, bercés par le cricricri des cigales, c'est juste...un p'tit bout d'paradis!
Bon, on y retourne quand, là?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé le grand weekend du 14 juillet à la Clapeyrole et sommes tombés sous le charme de l'endroit.
Un accueil chaleureux, une chambre confortable avec une terrasse dédiée, une piscine très agréable au bord de laquelle nous avons même pu partager un dîner aux chandelles !
Une réelle déconnexion, quatre jours durant, du stress de la vie citadine.
Le seul reproche, s'il fallait absolument en trouver un, est peut-être l'isolement du lieu, perdu dans la garrigue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Tant d'éloges sur la Clapeyrole peuvent sembler exagérés, nous avons voulu tester et avons passé une semaine au Mazet, nos enfants ont fait un passage et ont logé à la chambre d'hote.
Bilan : nous nous joignons aux avis précédents, comment faire mieux.
Endroit magique, tant l'environnement que le logement (tout est prévu).
Merci à Olivier (Ah les petits déjeuners ! ) et à José, pour leur gentillesse.

Nous ne manquerons pas de revenir, en espérant qu'il restera de la place car nul doute que cet endroit sera de plus en plus demandé

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Clapeyrole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clapeyrole

Adresse: 222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Une chambre d'hôtes pour deux personnes avec salon-terrasse, face à la piscine, son solarium, ses lits de repos et son jacuzzi. ... plus   moins
Hotel La Clapeyrole
La Clapeyrole Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clapeyrole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.