“Trop, trop bien!” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Grenoble
“Trop, trop bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer un long week-end à la Clapeyrole et tout était vraiment parfait et conforme aux descriptions des autres avis. Les hotes sont tres sympa et nous ont acceuilli très chaleureusement. La maison est tres jolie et le coin très calme, parfait pour se reposer. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité fait maison. Nous avons beaucoup apprecié le diner aux chandelles, à la fois pour la qualité du repas et pour la présentation. Les hotes étaient vraiment aux petits soins pour nous. A faire absolument si on veut etre au calme et profiter d'une super piscine et jaccuzi rien qu'à deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

délicieux séjour au sein d'une chambre d'hôte confortable, agréable et très cocooning. Les Hôtes sont accueillants, discrets et très attentifs à notre confort. nous vous conseillons le repas privilège au bord de la piscine pour une soirée lumineuse!!! super!!! allez-y!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pompaples, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Jamais deux sans trois, dit-on! Notre 3e séjour à La Clapeyrole ne sera, sans aucun doute, pas le dernier......! Toujours aussi parfait....
Un vrai petit coin de paradis où le temps s'arrête, où il fait bon vivre au rythme de la détente, de la zen'attitude, du bonheur, de la bonne humeur, de la gentillesse, de la serviabilité et toute sorte de petites attentions, et bien-sûr de la piscine, du soleil et du décor sublime de ces lieux enchanteurs...!
Un petit-déjeuner qui comble toutes vos attentes (même les plus particulières), un service mille fois mieux qu'à l'hôtel et le tout soigné jusque dans les moindres détails.
Et il va sans dire que le dîner aux chandelles au bord de la piscine vous laissera un souvenir impérissable, aussi bien pour la qualité des mets proposés que pour la décoration hallucinante mise en oeuvre pour ces instants de pur bonheur!
Que rajouter d'autre, après tout ce qui a déjà été dit dans les précédents messages... si ce n'est que tout est absolument vrai et bien réel.....!!!!
C'est certain, vous ne regretterez pas le déplacement!

Knokke-Heist, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Clapeyrole....certainement à recommander...petit déjeuner bien varié et copieux. Une chambre avec salle de bain aménagée avec beaucoup de goût le tout donnant sur la terrasse et la belle piscine .Le calme et le beau temps était de la partie.A refaire!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

c'était parfait, en tout les cas pour ce que nous recherchions nous l'avons trouvé un petit endroit calme, chaleureux et romantique à souhait, et oui pour faire une pause du quotidien: travail, enfants, courses,ménages etc.......voilà ce qui nous fallait une journée et une nuit hautement romantique!!!!
Des hôtes simplement gentils, souriants, et convivial juste ce qu'il faut pour vous me mettre à l'aise; piscine et jacuzzi comme si on été chez nous, et un repasaux chandelles au bord de la piscine juste exquis bravo au chef Olivier qui avec beaucoup de simplicité a su nous mettre en appétit et nous a offert une palette de saveur en bouche, succulente!!!!Et le service digne d'un 5 étoiles, merci José.
Cà se situe sur une des 7 collines de Nîmes, un vrai petit coin de paradis sur terre!!!!
Juste pour finir, le petit déjeuner, une pure merveille, que du fait maison!!!!
Merci encore à vous Olivier et José pour votre accueil, votre gentillesse et votre spontaneité, vraiment un conseil ne changé rien, c'est vraiment parfait!!! du coup pour ne être déçu, la prochaine fois qu'on aura besoin de souffler un petit peu, promis on reviendra, on connait la bonne adresse!!!!! Cyril et Séverine de Marignane

Cornaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour la troisième fois nous venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits à La Clapeyrole. L'essayer c'est l'adopter.... Un pur bonheur...un accueil de rêve.... que cela soit dans le Mazet ou dans la chambre d'hôte tout est parfait dans les moindre détails. Du côté cuisine, Olivier est parfait. Le menu thaï est parfait et plein de saveurs. Rien à envier aux restaurants thaï. En toute simplicité c'est excellent. Se ressourcer à la Clapeyrole est une vérité. La gentillesse et l'humour règne dans ce petit havre de paix dans les hauteurs cachées de Nîmes. Incontestablement nous retournerons et cette fois-ci pour un séjour plus long car il fait bon vivre chez Olivier et José. Merci à vous deux et ne changer rien. René, Sylviane et Marilyn.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chateauneuf les martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un séjour trop court (2 nuits) pour un lieu magique,un acceuil extraordinaire,un cadre magnifique (à 10 mn du centre de Nîmes),un calme surprenant......Un havre de paix.....
Pour la déco rien à dire......"Trop beau"
Merci à vous 3 pour votre gentilesse,votre "chaleur humaine"!!!!!
Nous avons été reçu comme des "rois",je recommande le repas aux chandelles au bord de la piscine,parfait ,merci Olivier!!!
Le service parfait,merci José!!!!
Le petit déjeuner "immense", très bon (Pierre s'est éclaté !!!)
Bref on reviendra!!!!!!
Merci aussi à Thierry pour le massage c'était .......comment dire.....UTILE !!!! LOL

Merci,merci beaucoup à très vite !!!!!
Sandy et Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux