“Merci Olivier et Jose” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Verneuil-sur-Avre, France
“Merci Olivier et Jose”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans un cadre magnifique Chambre d'hôtes d'un goût exquis, propreté irréprochable, petit déjeuner très complet avec Olivier aux petits soins pour nous, José toujours présent pour réaliser nos moindre désir. Cet endroit est idéal pour le repos, se ressourcer et découvrir cette belle région. Merci Olivier et José, nous reviendrons c'est sûr!!!

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre exceptionel ,nous etions dans "Le Mazet", vraiment très beau, l'interieur est tres élégant.Il y a beaucoup d'espace et c'est très privé.
Olivier et José sont des hotes parfaits très attentives et discret
Le petit déjeuner est vraiment complet et servi sur la terrasse pres du pool, le diner thailandais servi pour nous deux etait inoubliable.
Nous revenons !!!

Colombier, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à la Clapeyrole . Tout y est parfait, lieu très calme, idéal pour se reposer, l'accueil est extraordinaire, l'ambiance très chaleureuse, et la chambre magnifique, avec tout le confort.
Super découverte que nous inscrirons dans nos favoris "vacances"

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer un long week-end à la Clapeyrole et tout était vraiment parfait et conforme aux descriptions des autres avis. Les hotes sont tres sympa et nous ont acceuilli très chaleureusement. La maison est tres jolie et le coin très calme, parfait pour se reposer. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité fait maison. Nous avons beaucoup apprecié le diner aux chandelles, à la fois pour la qualité du repas et pour la présentation. Les hotes étaient vraiment aux petits soins pour nous. A faire absolument si on veut etre au calme et profiter d'une super piscine et jaccuzi rien qu'à deux.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

délicieux séjour au sein d'une chambre d'hôte confortable, agréable et très cocooning. Les Hôtes sont accueillants, discrets et très attentifs à notre confort. nous vous conseillons le repas privilège au bord de la piscine pour une soirée lumineuse!!! super!!! allez-y!!!!

Pompaples, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Jamais deux sans trois, dit-on! Notre 3e séjour à La Clapeyrole ne sera, sans aucun doute, pas le dernier......! Toujours aussi parfait....
Un vrai petit coin de paradis où le temps s'arrête, où il fait bon vivre au rythme de la détente, de la zen'attitude, du bonheur, de la bonne humeur, de la gentillesse, de la serviabilité et toute sorte de petites attentions, et bien-sûr de la piscine, du soleil et du décor sublime de ces lieux enchanteurs...!
Un petit-déjeuner qui comble toutes vos attentes (même les plus particulières), un service mille fois mieux qu'à l'hôtel et le tout soigné jusque dans les moindres détails.
Et il va sans dire que le dîner aux chandelles au bord de la piscine vous laissera un souvenir impérissable, aussi bien pour la qualité des mets proposés que pour la décoration hallucinante mise en oeuvre pour ces instants de pur bonheur!
Que rajouter d'autre, après tout ce qui a déjà été dit dans les précédents messages... si ce n'est que tout est absolument vrai et bien réel.....!!!!
C'est certain, vous ne regretterez pas le déplacement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Knokke-Heist, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Clapeyrole....certainement à recommander...petit déjeuner bien varié et copieux. Une chambre avec salle de bain aménagée avec beaucoup de goût le tout donnant sur la terrasse et la belle piscine .Le calme et le beau temps était de la partie.A refaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clapeyrole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clapeyrole

Adresse : 222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Une chambre d'hôtes pour deux personnes avec salon-terrasse, face à la piscine, son solarium, ses lits de repos et son jacuzzi. ... plus   moins
Hotel La Clapeyrole
La Clapeyrole Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clapeyrole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris