“Un B&B 5 étoiles, 6 pour les deux hôtes!” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Auburn, Alabama
“Un B&B 5 étoiles, 6 pour les deux hôtes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous faisions une virée en Provence, pendant laquelle nous sommes restés 2 nuits à la Clapeyrole: un séjour fantastique! La chambre, la salle de bain, la terrasse: tout est propre, spacieux, parfait. A 10min a peine du centre-ville de Nîmes, on a pu découvrir cette ville magnifique sans jamais être trop loin pour changer d’avis et piquer une tête dans la piscine.

Mais pas de doutes, ce qui fait la Clapeyrole ce qu'elle est, c'est Olivier et José! Toujours très attentionnés, le parfait équilibre entre présence et discrétion. On pourra mettre toutes les piscines et les cigales qu’on voudra, mais sans eux, ça ne serait plus la Clapeyrole. Car oui, si on ne voulait voir personne, on irait dans un hôtel. Merci à vous deux pour avoir rendu notre séjour aussi beau, goutu, et relaxant. Alors pas d’inquiétude, la Clapeyrole n’est pas « trop belle pour être vraie » !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Si cet endroit n'est pas le paradis...ça y ressemble fortement. Tout est réuni pour vous faire passer un séjour de rêve : la chambre, le cadre, une piscine magnifique, un petit déjeuner qui met l'eau à la bouche. Et pour finir 2 hôtes très sympathiques, toujours au petit soin et avec le sourire !
Bref ...un grand goût de revient y.... !

• Séjour du juillet 2013
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous nous y sommes installées pour 4 nuits et c'était simplement : Magique! Encore un grand merci à Olivier et José. Ils sont aux petits soins pour nous deux, Olivier cuisine deux repas exquis, la chambre est magnifique, d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner qui dégage une image de fraicheur et de qualité, un accueil formidable. Si ça, ce n'est pas le paradis, alors de sur ça y ressemble, il n'y a pas de doute. Il n'y a vraiment rien à redire. Ils sont tous les deux des hôtes toujours attentifs à notre confort tout en étant discrets. Un grand merci pour votre accueil, vos sourires, votre bonne humeur. Vivement notre prochain petit séjour chez vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Avre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans un cadre magnifique Chambre d'hôtes d'un goût exquis, propreté irréprochable, petit déjeuner très complet avec Olivier aux petits soins pour nous, José toujours présent pour réaliser nos moindre désir. Cet endroit est idéal pour le repos, se ressourcer et découvrir cette belle région. Merci Olivier et José, nous reviendrons c'est sûr!!!

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre exceptionel ,nous etions dans "Le Mazet", vraiment très beau, l'interieur est tres élégant.Il y a beaucoup d'espace et c'est très privé.
Olivier et José sont des hotes parfaits très attentives et discret
Le petit déjeuner est vraiment complet et servi sur la terrasse pres du pool, le diner thailandais servi pour nous deux etait inoubliable.
Nous revenons !!!

Colombier, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à la Clapeyrole . Tout y est parfait, lieu très calme, idéal pour se reposer, l'accueil est extraordinaire, l'ambiance très chaleureuse, et la chambre magnifique, avec tout le confort.
Super découverte que nous inscrirons dans nos favoris "vacances"

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer un long week-end à la Clapeyrole et tout était vraiment parfait et conforme aux descriptions des autres avis. Les hotes sont tres sympa et nous ont acceuilli très chaleureusement. La maison est tres jolie et le coin très calme, parfait pour se reposer. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité fait maison. Nous avons beaucoup apprecié le diner aux chandelles, à la fois pour la qualité du repas et pour la présentation. Les hotes étaient vraiment aux petits soins pour nous. A faire absolument si on veut etre au calme et profiter d'une super piscine et jaccuzi rien qu'à deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clapeyrole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clapeyrole

Adresse : 222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Une chambre d'hôtes pour deux personnes avec salon-terrasse, face à la piscine, son solarium, ses lits de repos et son jacuzzi. ... plus   moins
Hotel La Clapeyrole
La Clapeyrole Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clapeyrole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris