“Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Clapeyrole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
La Clapeyrole
La Clapeyrole a été ajouté à vos Favoris
222, Impasse de la Clapeyrole, 30000 Nîmes, France   |
Welkenraedt, Belgique
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avons passé 7 jours à La Clapeyrole du 19.07. au 26.07.2013.
Après quelques minutes de ‘no man’s land’(vous vous demandez où vous arrivez), le portique est enfin là, il s’ouvre et La Clapeyrole s’offre à vous : magnifique, blottie dans son écrin d’un hectare de garrigues. Cela sent bon le pin et l’olivier.
Olivier, José et leurs deux boxers Gysmo et Hindi sont là pour vous accueillir dès votre arrivée sur le parking (privé svp).
L’accueil est tellement chaleureux que vous vous sentez immédiatement chez vous.
La maison est superbe, votre terrasse privée invite au repos et quel calme…Vous savez que vous serez bien.
La chambre et la salle de bain sont parfaites. Tout y est propre et parfaitement rangé. Rien ne manque. Même la documentation pour les excursions est prévue en profusion. Particulièrement intéressante, la farde préparée par Olivier avec cartes pour rejoindre par exemple l’hypermarché le plus proche, photos d’itinéraire pour rejoindre la maison et idées repas : pizzas à faire livrer (assiettes, couverts et verres fournis par la maison), repas maison (Provençal ou Thaïlandais) et restos conseillés (et bien conseillés) à Nîmes.
La piscine est plus que spacieuse pour deux (même pour quatre) et à bonne température. Les lits de repos confortables à côté de la piscine vous invitent à une petite sieste côte à côte à l’ombre. Si vous préférez, des chaises longues permettent aussi de profiter du plein soleil.
Les petits déjeuners sont à l’attente de tout ce que vous désirez. Tout y est frais et fait maison (et vos petits souhaits sont vite transformés en réalité par Olivier). La présentation est impeccable.
Mais ce qui rend La Clapeyrole incomparable, se sont ses hôtes Olivier et José (ou José et Olivier, c’est comme on veut) (attention et sensibilité). Toujours présents sans s’imposer, toujours pour vous conseiller et vous aider (si vous le souhaitez), la main dans la documentation ou sur l’imprimante pour vous fournir un plan de ville ou l’autre.
Sur demande, Olivier vous prépare un repas 4 services servi au bord de la piscine (avons choisi le Provençal qui était succulent). Pendant que le Top Chef Olivier prépare le repas, José se charge magnifiquement du service. Ces deux se complètent tellement bien. Comme partout ici, la décoration de la table est raffinée et très zen.
La Clapeyrole mérite bien ses 5 étoiles. Olivier et José eux mériteraient bien une sixième.
Que dire du rapport qualité/prix ? Vraiment plus que raisonnable !!
Un grand merci à eux (vous) deux… C’était vraiment un petit paradis (à tel point, qu’arrivé sur place, vous n’avez plus trop envie de bouger) !!!

Yvonne et Henri, Welkenraedt Belgique

Voyage solo
Auburn, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous faisions une virée en Provence, pendant laquelle nous sommes restés 2 nuits à la Clapeyrole: un séjour fantastique! La chambre, la salle de bain, la terrasse: tout est propre, spacieux, parfait. A 10min a peine du centre-ville de Nîmes, on a pu découvrir cette ville magnifique sans jamais être trop loin pour changer d’avis et piquer une tête dans la piscine.

Mais pas de doutes, ce qui fait la Clapeyrole ce qu'elle est, c'est Olivier et José! Toujours très attentionnés, le parfait équilibre entre présence et discrétion. On pourra mettre toutes les piscines et les cigales qu’on voudra, mais sans eux, ça ne serait plus la Clapeyrole. Car oui, si on ne voulait voir personne, on irait dans un hôtel. Merci à vous deux pour avoir rendu notre séjour aussi beau, goutu, et relaxant. Alors pas d’inquiétude, la Clapeyrole n’est pas « trop belle pour être vraie » !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si cet endroit n'est pas le paradis...ça y ressemble fortement. Tout est réuni pour vous faire passer un séjour de rêve : la chambre, le cadre, une piscine magnifique, un petit déjeuner qui met l'eau à la bouche. Et pour finir 2 hôtes très sympathiques, toujours au petit soin et avec le sourire !
Bref ...un grand goût de revient y.... !

• Séjour du juillet 2013
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous nous y sommes installées pour 4 nuits et c'était simplement : Magique! Encore un grand merci à Olivier et José. Ils sont aux petits soins pour nous deux, Olivier cuisine deux repas exquis, la chambre est magnifique, d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner qui dégage une image de fraicheur et de qualité, un accueil formidable. Si ça, ce n'est pas le paradis, alors de sur ça y ressemble, il n'y a pas de doute. Il n'y a vraiment rien à redire. Ils sont tous les deux des hôtes toujours attentifs à notre confort tout en étant discrets. Un grand merci pour votre accueil, vos sourires, votre bonne humeur. Vivement notre prochain petit séjour chez vous !

Verneuil-sur-Avre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans un cadre magnifique Chambre d'hôtes d'un goût exquis, propreté irréprochable, petit déjeuner très complet avec Olivier aux petits soins pour nous, José toujours présent pour réaliser nos moindre désir. Cet endroit est idéal pour le repos, se ressourcer et découvrir cette belle région. Merci Olivier et José, nous reviendrons c'est sûr!!!

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre exceptionel ,nous etions dans "Le Mazet", vraiment très beau, l'interieur est tres élégant.Il y a beaucoup d'espace et c'est très privé.
Olivier et José sont des hotes parfaits très attentives et discret
Le petit déjeuner est vraiment complet et servi sur la terrasse pres du pool, le diner thailandais servi pour nous deux etait inoubliable.
Nous revenons !!!

Colombier, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à la Clapeyrole . Tout y est parfait, lieu très calme, idéal pour se reposer, l'accueil est extraordinaire, l'ambiance très chaleureuse, et la chambre magnifique, avec tout le confort.
Super découverte que nous inscrirons dans nos favoris "vacances"