“Une jolie découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Une jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un voyage culinaire épicé, aux rencontres sensitives justes et équilibrées. Un vrai moment de plaisir où on fait de jolies découvertes et où les associations racontent des contrées lointaines et proches.

“Surprise surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis passé devant ce restaurant au moins 20 fois. Il me tentait mais ce que je lisais de la carte m'avait l'air surfait. L'occasion s'est enfin présenté. Heureux concours de circonstance ! J'ai pris les saint jacques et l'agneau. Tout était bon, plein de saveurs formant un heureux mariage. En territoire connu, mais pourtant en terre étrangère. La prochaine visite me permettra de faire découvrir cet îlot de l'hémisphère Sud.

Nîmes, France
“Rien de bien folichon”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'engouement des trop nombreux avis ultra flatteurs sur ce restaurant me semble extrêmement surestimé. Quoiqu'il en soit, l'endroit est plutôt coquet sur une place un peu à l'écart du centre. Le service est agréablement amateur, coté cuisine rien de bien folichon sans être mauvais, trop de "chichi" dans la présentation des plats et trop de mélange de saveurs. Bref un parmi tant d'autres pour lequel je ne garde pas un grand souvenir.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
poulx
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

pour une découverte, cela a été un vrai régal. Depuis le charmant accueil de la propriétaire, à l'addition, en passant par la qualité du service, la présentation des plats, la qualité de la cuisine, rien à redire. Nous avons choisi des plats d'Afrique du Sud : exquis. Nous y retournerons certainement et avons hâte de profiter de la terrasse sur la petite place. Merci

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
caveirac
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cela faisait plusieurs fois que l on me recommandait ce restaurant. .. test fait cet été et depuis j y suis retourné 2 fois. C est un pur regal... des plats originaux et exquis. .. et un accueil très chaleureux

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez L' Esclafidou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Esclafidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.