“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ambiance chaleureuse, service impeccable, cuisine à découvrir. Au niveau de la cuisine = Présentations soignées, goûts inimitables, mariages élégants, saveurs de tour du monde, beau voyage. Bref un pur délice, a ne pas manquer sur Nîmes. Seul petit bémol = pas de menu, tout est à la carte.

“UN VOYAGE GUSTATIF....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Si vous passez sur Nîmes, n'hésitez pas à faire une halte à "l'esclafidou"!
Situé sur une petite place, à l'écart de la tumulte du centre historique, ce restaurant vous fera voyager!
Laissez-vous guider par les propriétaires, qui mélangent les saveurs de l'Afrique du Sud aux produits locaux.....un régal!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anduze
“tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bon groupon donc un peu d'inquietude pour le deroulement du repas.Cette inquietude c'est tres vite dissipee des l'accueil chaleureux.Pour le service rien a dire, sourire du debut a la fin avec en prime quelques conseils pour les plats et explications de ceux ci . Pour les plats rien a dire .Ah si.c'etait.succulent de l'entree au dessert. Nous avons passes un agreable moment .Restaurant a recommander.Nous y retournerons aux beaux jours afin de profiter de la terrasse

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un voyage culinaire épicé, aux rencontres sensitives justes et équilibrées. Un vrai moment de plaisir où on fait de jolies découvertes et où les associations racontent des contrées lointaines et proches.

“Surprise surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis passé devant ce restaurant au moins 20 fois. Il me tentait mais ce que je lisais de la carte m'avait l'air surfait. L'occasion s'est enfin présenté. Heureux concours de circonstance ! J'ai pris les saint jacques et l'agneau. Tout était bon, plein de saveurs formant un heureux mariage. En territoire connu, mais pourtant en terre étrangère. La prochaine visite me permettra de faire découvrir cet îlot de l'hémisphère Sud.

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Esclafidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.