“Très contents des prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Mulhouse
“Très contents des prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel neuf, très propre. Nous avons pris une chambre appartement avec kitchenette, salon, chambre séparée et salle de bains WC. Très spacieux. Tout était founi (serviettes, draps, vaisselle, meme jusqu'à l'éponge pour la vaisselle avec son produit.
Très bonnes prestations. Accueil très professionnel. Parking gratuit sur demande en sous sol de l'hotel. Situé à coté de la gare mais trop loin du centre ville si vous êtes à pied.
Ravis du séjour;

Séjour du août 2011 - voyage en famille

IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Résidence appart/hotel, toute neuve (2009). Nous avons pris un appartement avec un chambre et un salon, suffisamment spacieux pour 4. Petite kitchenette bien équipée. Tres bien insonorisé (interieur et exterieur). Parking gratuit en sous-sol.
La Reception est ouverte en journée. Arrivée tardive le soir possible, avec accès avec code et les cles attendent dans un coffre.
Un regret, les lits sont de 140cm alors qu'il y a la place pour des 160cm.
Accueil sympathique.
Petit dejeuné non testé.
Internet dispo, mais via Ethernet (pas wifi).
Environnement : dans un quartier neuf, en construction, en face de la gare, a 5min a pied des arènes.
Tres bonne solution pour visiter Nimes avec un bon confort et a un prix raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A mon avis le meilleur raport qualité prix sur Nîmes. à 2min à pied de la gare, idéal lors d'une arrivée tardive, plus qu'une chambre ce sont des ministudio ac kitchenette
très propres, plutôt spacieuses et modernes, pas de baignoire, que des douches.
Le petidéjeuner est plus que correct à 7.5€ dans une grande salle
Arrivée tardive possible
le personnel est très serviable, on peut laisser des bagages en consignes
ils sont tous très souriants et agréables
à recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
bondy
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

A notre arrivée, grande surprise : le quartier de la gare de Nîmes est totalement en travaux. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hôtel. Après avoir enjambé d'énormes crottes de chien déposée devant l'hôtel (que personne n'a pris la peine d'enlever en 3 jours), nous arrivons dans notre studio pour 2 personnes. L'ensemble est petit, la TV est minuscule, la kitchenette petite mais fonctionnelle.
Nous avions demandé une chambre côté cour, redoutant le passage des voitures côté rue. Seul hic : des appartements voisins d'habitation avec de jeunes gens complètement défoncés hurlant leur bonheur de vivre jusqu'à 2 heures du matin...Sympa ce week end !
Petit dej à 7,50 euros sympa mais il n'y avait presque plus de viennoiseries à notre arrivée !
A savoir : pas même une éponge ni de liquide vaisselle fournis ! sympa pour cuisiner. Ce n'est même pas précisé à la réservation.
Un couple de Québécois s'est fait casser sa voiture dans le super parking à 10 euros par jour !
Nous avons eu l'occasion de séjourner au Victoria Appart Hotel, rien à voir ! Plus grand

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous sommes arrivés à Citéa Nimes un samedi vers 16heures. Nous avions réservé sur internet, et là nous avons eu la première surprise. Impossible de se garer devant l'hôtel car tout est en travaux. Pour aller à la réception nous avons du laisser notre voiture à plus de 300 mètres. La voiture était complètement chargée de nos affaires. Il y a un parking souterrain (que l'on vous fait payer 10 € la journée) mais il est lui aussi en travaux et vous n'avez pas accès à l'hôtel depuis ce parking (cherchez l'erreur)...
On nous donne un studio. En lui même pas grand chose à dire, c'est un studio avec un petit coin cuisine, une salle de bain et la chambre. La salle de bain est ordinaire (le sol est en lino) mais propre. Le coin cuisine dans l'entrée est fonctionnel (sauf pour l'interrupteur de la lumière que vous n'avez pas à l'entrée mais sur le mur après la porte). Première constatation en entrant dans la chambre, une odeur d'égout, il a fallu remplir le siphon d'eau. Bref, nous nous installons. Nous allons diner et à notre retour, au moment de se coucher, nous nous apercevons que le chauffage ne fonctionne pas (heureusement qu'il ne faisait pas trop frais cette nuit là)
Le lendemain, la réceptionniste (une jeune fille très sympathique mais totalement dépassée par les événements) nous propose une autre chambre. Nous acceptons. Il a fallu vérifier le chauffage dans 3 chambres avant d'en trouver une dans laquelle il fonctionnait.....
Nous regrettons notre séjour. Pas par rapport à la qualité de l'hôtel lui même (c'est une hôtellerie bon marché, sans grand charme comme la plupart des hôtels gérés par des chaînes) mais par rapport au fait que l'hôtel a été ouvert en septembre 2009 alors même que rien n'est terminé aux alentours et surtout par le fait que l'on ne peut pas encore accéder du parking à l'hôtel par ascenseur (ni les escaliers car les portes ne s'ouvrent pas depuis le parking vers l'hôtel).
Nous aurions aimé être informé de tout cela durant notre réservation, (que nous avons fait par internet, mais en appelant avant l'hôtel pour avoir des renseignements sur l'accès). Or personne ne nous a parlé de tout cela, et nous trouvons malhonnête de leur part de ne pas nous avoir signalé les problèmes d'accès. Imaginez 5 minutes une personne handicapée.... comment aurait elle fait ?
Moralité, évitez le Citéa de Nîmes durant les travaux, qui à mon avis vont encore durer au moins 2 à 3 mois. Ou alors allez- y avant de réserver afin de vous rendre compte par vous même. Une dernière chose, sur la plaquette publicitaire du Citéa, on vous dit que le parking est gratuit.... publicité mensongère le parking vous est facturé 10 € par jour !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Nimes

Adresse : 5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, ACCOR, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.