“adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le concept du studio est franchement bien, à côté de ça nous avons été déçus par le fait qu'en 5j nous n'avons pas vu une fois la femme de ménage alors que c'était de la moquette au sol et de même pas de changement de linges de toilettes.
Sinon hôtel calme mais c'est compliqué pour se garer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Tout est dans le titre ! Je souhaitais un hébergement à bon prix, propre et proche de la gare de Nimes... Je l'ai trouvé et j'y reviendrais !!! La clef déposée dans un coffre à l'accueil pendant les heures de fermeture est un vrai +

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Cet appart-hotel est très bien situé car on peut visiter les attractions de Nîmes à pied et en prime nous sommes juste à coté la gare de train et de bus ce qui nous permet d'aller visiter les alentours sans à avoir à utiliser une voiture.

Le personnel est très sympathique. La chambre propre et calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjournée 3 nuits dans un 2 pièces (chambre + pièce principale équipée d'une kitchenette).
L'ensemble était très propre, bien équipé, et la décoration moderne et confortable. La chambre est équipé d'internet gratuit. Le personnel s'est montré sympathique lorsque nous leur avons demandé des renseignements sur la ville.
L’hôtel possède un parking mais il était complet lors de notre passage, nous avons dû nous garer dans celui de la gare qui est un peu cher.
L'hotel est a 10 minutes à pied de la vieille ville. Nous y séjournerons de nouveau sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel neuf, très propre. Nous avons pris une chambre appartement avec kitchenette, salon, chambre séparée et salle de bains WC. Très spacieux. Tout était founi (serviettes, draps, vaisselle, meme jusqu'à l'éponge pour la vaisselle avec son produit.
Très bonnes prestations. Accueil très professionnel. Parking gratuit sur demande en sous sol de l'hotel. Situé à coté de la gare mais trop loin du centre ville si vous êtes à pied.
Ravis du séjour;

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Adresse: 5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.