“Sa laisse a desirer” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Sa laisse a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pas de.wifi donc laisser vos tablette et telphonne chez vous ou squater le hall car il.y a que ici sinon c en cable premier hotel ou je vois ca ensuite le menage et payant si vous reste plus de 4 nuit c a dir ke.nous on reste du lundi soir au samedi matin ben nattendais pas la femme de menage mm pour changer les.serviettes de bain super on paye pourquoi donc une semain avec les mm serviette hummm idem.pour les draps bref pas tres hygienique

• Séjour du août 2012

Ramillies-Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Triste, un bel hôtel, confortable et propre mais un accueil déplorable, une ogresse d'accueil à l'entrée pour bien commencer votre séjour. Plusieurs clients présents s'en sont plaints. Heure de départ prévue 11h00 à 9h00 on frappe plusieurs fois à la porte pour faire le ménage ! Pas encore partis? Un parking sensé être fermé via commande mais qui ne ferme pas, squatté par les gens du quartiers, impossible d'occuper la place qui vous est réservée, alors soit vous risquez l'extérieur (quartier dangereux (propos de la Police de Nîmes)), soit vous vous parquez à la gare à 12,50 euros les 12h, pour un long séjour, l'idéal... ou soit vous occupez une autre place que la vôtre et votre voiture est vandalisée. Le parking couvert est encore ce jour indiqué sur les sites Accorhotels.com et Pierre & Vacances qui le possèdent et le louent ensembles : Un scandale! Même pas de zone de chargement/déchargement prévue ! A part ça, cette ville est belle mais les habitants sont tout sauf accueillants ! De plus aucun des deux groupes hôteliers n'a daigné répondre à ma réclamation, contrairement à la notification automatique reçue par ces sites qui dit qu'une réponse sera apportée dans les 7 jours ouvrables ! Aucun respect pour les clients ! Vraiment déçu, par Pierre & Vacances, bof c'est une mauvaise expérience mais Accor groupe ne pas habitué à ça, j'ai pourtant déjà souvent fréquenté leur hôtels ; Sofitel, Novotel, Mercure, Ibis, Etaphotel (Ibis budget). Le parking est pour moi un critère de choix, même s'il est payant mais j'attend qu'il soit sécurisé et au moins accessible.

Astuce pour la chambre : Attention Appartement Studio = 2 personnes Appartement = 4 personnes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Service minimum mais en rapport avec le prix. L'organisation du parking est un peu chaotique (personne ne prend sa place). Sinon l'appart est classique mais fonctionnel. Certains ustensiles un peu limite (poêle, tire bouchon).
L'emplacement à coté de la gare est la fois un avantage et un inconvénient. Pratique pour les accès en ville, par contre handicapant quand on veut en sortir. Mais bon, ce n'est pas bien grave.
Au final, je trouve la qualité prix excellente et je recommande volontiers cet appart-hôtel. A noter que l'accueil est bon également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Appart hotel propre, climatisé et relativement bien insonorisé.
Très bien placé à côté de la gare et à moins de 10 minutes à pieds des arènes et du centre ville,
Très bonne literie. Kitchenette très pratique (cafetiere filtre, réfrigérateur avec un vrai mini congelateur 4*, micro-onde gril, table de cuisson vitro deux feux, vaisselle...).
Pas de ménage par le personnel de l'hotel pour un séjour prévu entre 4 et 7 nuits mais en contre-partie, on a le plaisir d'être dans un studio équipé et l'hotel met à disposition gratuitement un aspirateur si nécessaire.
Attention, ne pas oublier d'apporter son cable RJ45 car l'internet (très rapide et gratuit) se fait par cable dans les chambres (wifi près de la réception uniquement).
Nous avons pu avoir un place de parking en la réservant à l'avance par téléphone. Le parking était plein tous les soirs, manifestement à lire d'autres commentaires, quelques places en plus ne serait pas un luxe
Des travaux (rénovation de carrelage), perturbent la tranquillité de l’hôtel en journée.
L'unique ascenseur est très moderne mais s'avère insuffisant. Il remonte systématiquement aux étages les plus élevés avant de revenir, souvent plein à craquer, vers les étages intermédiaires. Entre 8h30 et 10h, il est difficile de l'utiliser, par exemple pour descendre ses bagages au parking.

berre l'etang
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

tres bon sejour, revoir les services de restaurations?et formules petit dejeuner ainsi que les horraires d'ouvertures en week-end pour sastisfaire ainsi un plus grand nombre de clients aux envies diverse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel récent, conforme aux photos présentées sur le site. Chambre propre, spacieuse, kitchenette bien équipée. Pas de bruit malgré la situation face à la gare. Bon rapport qualité-prix. Le seul problème fut la place de parking à notre arrivé, l'hôtel était complet donc plus de place et comme nous l'a signalé la réceptionniste il faut la réserver en même temps que la chambre sur le site (je n'ai vu aucune mention de réservation de parking sur le site...). Nous avons quand même pu nous garer dans les rues à proximité.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambre petite mais OK pour quelques nuits, insonorisation très correcte pendant les concerts aux Arènes, petit déjeuner continental peut-être incomplet pour certains mais parfait pour moi (pas de jambon ou oeufs mais croissants, pain délicieux, muesli excellent, jus de fruit...).
Par contre prise de tête assez intense avec le personnel à l'accueil pour une question de réservation non prépayée, nous nous sommes fait houspiller comme des enfants et les avons entendu nous traiter d'imbéciles alors que nous étions encore dans le hall. Bonjour l'accueil! A part ça hôtel recommandé pour court séjour, la ville est très belle et très agréable en juillet