“Emplacement super” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)   |
Offres de l'hôtel
Laval, Quebec, Canada
“Emplacement super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel cordial, très accommodant et dédié. Literie correcte mais pourrait être rafraîchie. Section donnant sur la gare est bruyante. Tout intérêt à demander d'être localisé côté cour. L'entreprise aurait avantage à convertir ses Access sur le modèle Adagio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'appart hôtel est situé à 100m de la gare. Pratique lorsque l'on est en transit par Nîmes. Notre chambre était petite en particulier la salle de bain, propre avec une petite kitchenette à l'entrée. Le personnel est accueillant et très disponible. Notre chambre donnait sur la rue mais ce n'était pas un problème.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher HokkaidoKid,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. C’est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a contribué au bon déroulement de votre séjour.

Sincèrement,

Sonia Panisello
Directrice
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Correct pour un adagio. L emplacement permet de découvrir le centre de Nîmes à pied en traversant la gare. Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner agréable mais dans une pièce cathédrale bien triste. Literie très bonne et insonorisation très appréciable. Le seul bémol est le parking. Nous sommes garés dans le quartier. Accueil sympathique de la jeune femme.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions un appartement pour 4 personnes.
C'est assez fonctionnel, la chambre pour les parents et la kitchenette sont un plus.
La salle de bain est grande...trop grande et pas chaleureuse
grand balcon.

Pas vraiment de charme autour de l’hôtel, il s'agit de quelques nouveaux immeubles à côté de la gare routière et la gare SNCF mais une fois traversé la gare on trouve une rue piétonne de Nîmes et après quelques minutes à pied nous nous trouvons aux arènes et au centre, donc super pratique quand même. (ce n'est pas un hôtel de périphérie)
L'entrée est un peu froide...mais ce n'est qu'un détail

pas tester le petit-déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Adresse: 5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.