“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon hôtel, accueil souriant et très sympathique, professionnel, très bien insonorisé, très bonne literie, appartement 2 pers assez spacieux à prix très abordable avec un balcon ayant vue sur Nîmes.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Secteur gare de nimes bruyant et frecandation des personnages non recommandable domage.,,,..... proche du centre ville des commerces des arenes romaine des sites a visites de la ville engeneral des restaurants des bars ect ect ,,,,,,,,,,,,chambre simple peu confortable.acceuil tres insufisant.restoration a revoir.vue sur la gare,,,,,,,,,...............parklng exterieur a probleme.mes amiesne conserverons pas un bon souvenir de le sejour de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotes gare de nimes et arret de transport encommun .de lautre cote vue sur des residenc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Jeanmary,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques

Sincèrement,

Sonia PANISELLO - Directrice
Dagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien placé, immeuble récent, chambre convenable. Par contre, 3 verres pour 4 personnes, 1 seule télécommande pour 2 télévision et des toilettes qui fuient. Appartement pour 4 d'une surface interessante

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez Adagio Access Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Adresse: 5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.