“Hotel trés bien situé entre la gare et les arènes” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
“Hotel trés bien situé entre la gare et les arènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Week end de Féria en plein de coeur de la ville = trés bien situé

attention hotel à réserver 6 mois en avance pour la Féria car trés bien situé et de belles chambres avec vue sur la ville

c'est le principe de l'hotel résidence : de grands studio avec kitchnette et salle de bain
c'est bien placé
petit déjeuner un peu cher tout de même
tarif trés cher pendant la féria (130€/nuit)
gare TGV à 100m mais bien isolé = on n'entend rien
trés belle vue sur le ville
tout se fait à pied depuis l'hotel

Astuce pour la chambre : chambres au 5ème et 6ème les meilleures mais les plus chères aussi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venus dans cet Hôtel / appartement durant trois nuits avec ma femme et franchement, l'accueil est chaleureux et attentionné.

La chambre dispose d'une kitchenette avec tout le matériel à disposition, vraiment bien pour passer de bons moments à petits prix.

De plus, une superette est juste en bas de l'hôtel, que demander de plus ?

Je le conseille vivement à tous ceux qui ont envies d'être à proximité du centre ville (15 mn à pied des arènes ) et dans un endroit agréable pour un prix défiant toute concurrence.

A bon entendeur !!!

Que le bonheur vous accompagne...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre un balcon, c'est sympa de se mettre dessus le soir et de prendre un...
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est bien situé (à côté de la gare et pas loin du centre ville), malheureusement, nous avons constaté la présences de vagabonds aux alentours, ce qui casse un peu l'ambiance. Les chambres ne sont pas très grandes et disposent de rangements. La cuisine est bien équipée et permet de se faire quelques plats.
Il n'y a qu'un seul ascenseur que l'on peut attendre longtemps.

Astuce pour la chambre : Vu les problèmes d'ascenseur, demandez une chambre pas trop haute dans les étages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher WANWAN94,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

La fonctionnalité de nos studios reste effectivement un atout majeur pour les logements que nous proposons à l’Adagio Access Nîmes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nîmes.

Très cordialement

Sonia PANISELLO
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

je suis étonné&e de voir que votre échelle passe de moyen à très bien. En effet quelque détails ne sont pas au top : par ex. les moquettes des parties communes sont déjà sales, il n'y a qu'un seul ascenseur (même pour le service) ce qui semble juste, surtout dans un établissement aussi récent.

Astuce pour la chambre : je connais bien ce site et pour une fois j'ai trouvé les toilettes sales : à voir... dans la cha...

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher MCT 37,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques

Sincèrement,

Sonia PANISELLO
Directrice

Vous connaissez Adagio Access Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Adresse: 5, Allee Boissy d'Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.