“Conforme...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nîmes, France
“Conforme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Resto correct pour manger des tapas ou une salade. Au cœur du secteur piéton vous serez dans une ambiance de shopping et de passage. Les tables hautes sont sympa pour un apéro en "before" entre amis.

Nîmes, France
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Déjà déjeuner en 2011, j avais été déçu... Tapas pas a la hauteur d un établissement à la carte composée à 95% de tapas. Pas mieux en 2013...

Bordeaux, France
“Comportement inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Déçue par les repas et le personnel qui est très désagréable et surtout incompétent , qui se moque de nous et qu'ils prennent très mal avec agressivité quand on leur exprime notre étonnement sur un plat (spécialité de Nîmes) brandade de Nîmes = 2 cuillerées et le reste assiette remplie de salade.....

• 1 5 étoiles Ambiance
saint- hubert
“Decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons était manger a ce restaurant
Les prix sont cher et on y mange vraiment pas bien
Un restaurant a déconseillé...
Nous étions 3 pers ..tous décu..

• 2 5 étoiles Ambiance
“Je suis Écœurée”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons appelé pour réserver une table de 8. On nous a dit que c'était bon pour 21:00. Une fois sur place on nous annonce qu'ils n'ont pas de place pour 8... Ah bon? ok... On attend dehors sous la flotte pendant un quart d'heure le temps de trouver autre chose. puis ensuite ils décident de faire un effort pour nous trouver une petite place. Nous étions confinés dans un minuscule espace du restaurant à 8. Je vous laisse imaginer. On a commandé des assiettes de tapas. 2 assiettes sur 8 contenaient un insecte! Je m'explique j'allais prendre un morceau de charcuterie et j'ai retrouvé une mouche morte ! La serveuse s'excuse puis demande à ce que le chef en fasse une autre. Ma sœur continue de manger son assiette de tapas et cette fois c'est elle qui trouve un insecte dans son assiette. C'est juste dégueulasse et écœurant! Je suis tout simplement déçue. Aucun geste commercial à la fin... Hallucinant. La serveuse ose nous dire que ça peut arriver... Euh oui une fois je veux bien mais deux fois c'est trop!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Mas ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Petit Mas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.