“La propreté laisse à désirer.” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nimes

Appart'City Nimes a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   364 Allee de l'Amerique Latine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Limont-Fontaine
“La propreté laisse à désirer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'accueil à la réception est sympathique (A condition de ne pas arriver le dImanche, pas d'accueil). Les chambres sont climatisées et bien situées à proximité des grands axes, des commerces et assez proche du centre.La banquette clic-clac grince à chacun de nos mouvements, c'est peu propice à un bon sommeil.
Il est fortement regrettable que les animaux soient admis. Nous avons eu une chambre qui sentait le chien et une moquette pleine de poils. Après réclamation., on est juste venu repasser un petit coup d'aspirateur (ce qui n'enlève pas les odeurs). Nous ne devons pas tous avoir la même notion du ménage. (Salle de bain laissant aussi à désirer).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je serais très franc. Je compte écrire au service client de cet établissement. Accueil agréable mais horaires de présence absolument pas pratiques : fermé à 16h le samedi +2h le temps de midi. Le soir, il n'y a personne. L'établissement emploie le minimum de personnel et on ne se sent pas en sécurité. Rupture de linge alors même que l'établissement n'est pas complet ... Incroyable. Chambre avec une odeur forte de cigarette. LIT ABSOLUMENT EXECRABLE ! C'est un simple canapé lit avec un matelas aussi ferme que le sol de la pièce ... 2 nuits à 115euros c'est le pire hôtel que nous ayons eu après un périple en méditérannée dans des hôtels 2 et 3 étoiles bien moins chers et qui nous ont tous proposé de très bonne literie (sommier+matelas et coussin de qualité). Conclusion : éviter cet établissement. En plus c'est à vous de vider vos poubelles de la chambre et de tout nettoyer avant votre départ.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

bourg st andeol
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Tout a bien commencé avec un accueil téléphonique très agréable MAIS à l'arrivée quelle DECEPTION,Les toilettes étaient sales (traces d'excréments au fond INADMISSIBLE)Des cheveux sur le sol de la salle de bain : hygiène plus que douteuse.Quant au "lit"UN MAUVAIS CLIC CLAC qui grince à chaque petit mouvement; L HORREUR!!!!.!!J'ai eu l'impression de "dormir"sur une planche.NON FRANCHEMENT FUYEZ FUYEZ NE VOUS ARRETEZ PAS DANS CE LIEU....
Merci à l agent de sécurité de nuit qui nous a très gentiment indiqué notre route pour le lendemain matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel peu cher à 2, hors saison. Un parking gratuit devant l'hôtel, des fast-food, une pharmacie et une grande surface juste à côté. Le centre ville n'est qu'à une dizaine de minutes à pied, ça va vite pour faire un peu de tourisme.
L'accueil très sympa. Les chambres sont très biens, le lit... Bah clic clac donc moyen par rapport à un vrai lit. Fait un peu de bruit, et pas un matelas extraordinaire. Internet, pour 2 €, est de bien mauvaise qualité. Il faut parfois être très patient...
La salle de bain et la cuisine sont biens.
J'y retournerai sans doute même si internet est vraiment de mauvaise qualité

Les plus : calme, propre, bien situé
Les moins : lit, internet

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Situé dans une zone de bureau, cette résidence toute neuve se trouve au milieu des bâtiments en construction, mais aucune gène liée a cela. Accueil très sympathique, parking sous sol en box pour 6 euros. Cet appart hotel est un très bon rapport qualité prix : un tarif très abordable pour cet appartement tout neuf et très bien aménagé, avec tout le confort et les accessoires dont on a besoin. Supermarchés et restaurants à proximité. Wifi qui permet de travailler.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nimes

Adresse: 364 Allee de l'Amerique Latine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Budget Places, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.