“Un séjour sympa” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nimes

Appart'City Nimes a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nimes
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   364 Allee de l'Amerique Latine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°22 sur 43 hôtels à Nîmes
Bordeaux, France
“Un séjour sympa”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est accueillant,serviable et sympathique
Les chambres et le cadres correct bien que la situation au cœur d'une zone commerciale rend l'endroit un peu bruyant.
Je recommande cependant cette endroit idéal pour une pause d'une nuit ou 2

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une chambre très confortable avec la kitchenette qui est très appréciable!permettant d'economiser le prix du petit déj(là honéreux) ou de manger tranquillement, et une salle de bain spacieuse..seul l'emplacement est un peu loin du centre ville et de la gare mais un bus circule dans la journée.

• Séjour du juillet 2014
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je reviendrais. J'ai adoré la chambre qui était très propre malgré ce qu'on peut lire sur les avis, c'est très bien situé mais pas dans le centre ville ce que nous souhaitions. J'ai aimé la clim dans les chambre, le service très sympa et la propreté du lieu, c'est fonctionnel et très bien organisé. Si je retourne a nimes ce sera la bas. En plus, ce n'était pas cher même en plein août.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil dans cette résidence a été très sympathique. La dame de l'accueil nous a même laissé un message sur le répondeur, afin de nous expliquer comment accéder à notre chambre . Pas de difficulté pour se garer. Commerces (Leader Price et Ad, boulangerie, boucherie...) à proximité.

La chambre offre un bon confort: climatisation, lit confortable, la télé fonctionne... Il manque peut-être un bureau, car la table est assez petite.
Pas de Wifi dans les chambres, mais une connexion par câble ( 1 euro par jour d'utilisation). Bonne insonorisation : c'est très important car la chambre donne sur la rocade. Fenêtre ouverte, c'est épouvantable, mais fenêtre fermée on n'entend quasiment plus rien !
Le seul petit point noir , et c'est vraiment dommage, c'est la salle de bain. La douche fuit et une flaque se forme devant les toilettes. La truc qui maintient le pommeau de douche est cassé, et le dévidoir du papier toilette aussi.
Malgré ces petits bémols (déjà signalés dans certains commentaire), le séjour a été bon !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est un genre de chambre d'hôtel mais avec un (tout petit) coin cuisine et sdb. Concept intéressant, cependant, des points noirs viennent gâcher le tableau. Chambre pas super entretenue, de même pour la sdb (la douche fuyait et donc piscine près de wc, beurk), odeur de cigarette et de nourriture dans la chambre.
Par contre, bonne literie (dure), bonne insonorisation, cuisine suffisamment équipée pour 2 personnes et réception des clés en dehors des heures efficace.
Bref, si vous avez le choix, optez plutôt pour le B&B bien plus proche du centre ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passer à Nîmes pour le concert de Christophe Maé. Nous avons réservé cet appartement sur le site booking. Nous étions pas du tout déçu. L'appartement est correct, grand, avec des rangements, une kitchenette équipée d'un petit frigo, deux plaques, hotte et même un lave vaisselle avec la vaisselle qui va avec. TV avec les chaînes de la TNT + canal+, internet, clim. Chambre propre. Accueil chaleureux. Calme. Le centre ville est à 15min à pied.

Astuce pour la chambre : Arrière cour beaucoup plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Points positifs : Très calme, reposant, agréable, sécurisant, bonne literie, à deux pas du McDo, à 5 minutes en voiture des Arènes.
Points négatifs : Pas assez de places de parking, propreté négligée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Nimes

Adresse : 364 Allee de l'Amerique Latine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°22 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Otel, Venere, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.