“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nimes

Appart'City Nimes a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nimes
3.0 sur 5 Appartement   |   364 Allee de l'Amerique Latine, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

J'ai l'habitude de réserver ou pré réserver mon hébergement sur le net et payer une fois arrivée. Jusque là je n'avais jamais payer plus que le prix annoncer la on m'annonce une taxe donc 265€ au lieu de 255€. La chambre, concernant le ménage ce n'est pas catastrophique mais c'est pas non plus bien fait. Le lit a été pour moi horrible, des douleurs assez forte au réveil au niveau du dos. Le personnel ne dit pas bonjour si on ne le dit pas mais si on leur parle ils sont sympathique. Je n'ai pas pris le petit déjeuner trop cher. Mais bien situé par rapport à la gare, centre ville, centre commerciaux , un dia et leader à proximité, restaurant fast-food également, tram bus desservi c'est convenable.

• Séjour du octobre 2014

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

j y ai passé deux nuits , c est trop petit mais bon pour dormir passe encore , mais là ou sa ne va pas du tout c est la propreté , j y ai trouvé du sang sur les draps , de la poussière sur les meubles et les rebords de fenêtre la moquette est très sale , mon allergie s'est déclenché j ai passé deux nuits horribles , le petit dej sans plus , pas de wifi même payante sa ne fonctionne pas !!!!! je ne le recommande pas !!!! alors d'accord je n ai payé que 40euros la nuit mais pour 9 euros de plus j ai eu beaucoup mieux dans le petit village de Aujargues (le grand jardin) c est honteux qu'aucune mesure d hygiène n 'est vérifié

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Le personnel est accueillant,serviable et sympathique
Les chambres et le cadres correct bien que la situation au cœur d'une zone commerciale rend l'endroit un peu bruyant.
Je recommande cependant cette endroit idéal pour une pause d'une nuit ou 2

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

une chambre très confortable avec la kitchenette qui est très appréciable!permettant d'economiser le prix du petit déj(là honéreux) ou de manger tranquillement, et une salle de bain spacieuse..seul l'emplacement est un peu loin du centre ville et de la gare mais un bus circule dans la journée.

• Séjour du juillet 2014
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je reviendrais. J'ai adoré la chambre qui était très propre malgré ce qu'on peut lire sur les avis, c'est très bien situé mais pas dans le centre ville ce que nous souhaitions. J'ai aimé la clim dans les chambre, le service très sympa et la propreté du lieu, c'est fonctionnel et très bien organisé. Si je retourne a nimes ce sera la bas. En plus, ce n'était pas cher même en plein août.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil dans cette résidence a été très sympathique. La dame de l'accueil nous a même laissé un message sur le répondeur, afin de nous expliquer comment accéder à notre chambre . Pas de difficulté pour se garer. Commerces (Leader Price et Ad, boulangerie, boucherie...) à proximité.

La chambre offre un bon confort: climatisation, lit confortable, la télé fonctionne... Il manque peut-être un bureau, car la table est assez petite.
Pas de Wifi dans les chambres, mais une connexion par câble ( 1 euro par jour d'utilisation). Bonne insonorisation : c'est très important car la chambre donne sur la rocade. Fenêtre ouverte, c'est épouvantable, mais fenêtre fermée on n'entend quasiment plus rien !
Le seul petit point noir , et c'est vraiment dommage, c'est la salle de bain. La douche fuit et une flaque se forme devant les toilettes. La truc qui maintient le pommeau de douche est cassé, et le dévidoir du papier toilette aussi.
Malgré ces petits bémols (déjà signalés dans certains commentaire), le séjour a été bon !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est un genre de chambre d'hôtel mais avec un (tout petit) coin cuisine et sdb. Concept intéressant, cependant, des points noirs viennent gâcher le tableau. Chambre pas super entretenue, de même pour la sdb (la douche fuyait et donc piscine près de wc, beurk), odeur de cigarette et de nourriture dans la chambre.
Par contre, bonne literie (dure), bonne insonorisation, cuisine suffisamment équipée pour 2 personnes et réception des clés en dehors des heures efficace.
Bref, si vous avez le choix, optez plutôt pour le B&B bien plus proche du centre ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nimes

Adresse: 364 Allee de l'Amerique Latine, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.