“Belle demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Mailhan Chambres D'hotes

Domaine de Mailhan Chambres D'hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Domaine de Mailhan Chambres D'hotes
Domaine de Mailhan Chambres D'hotes a été ajouté à vos Favoris
1905 Chemin du Mas de Mayan, 30900 Nîmes, France   |
La Bastide Clairence, France
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un peu difficile à trouver, on arrive sur une route presque un chemin, le domaine est là, perdu, endroit magique, le seul bémol, une déchèterie, usine de traitement des déchets derrière la maison. Horreur dans la nuit car fenêtre ouverte !!!! Une odeur .....waouuhhhh et quel dommage, ma chambre grande avec belle salle de bains, je garde un souvenir merveilleux de la maison, du jardin, du petit déjeuner de la propriétaire, une femme pleine d'humour, qui s'épanche facilement. La maison était en vente je crois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons fait étape dans cette chambre d'hôtes où nous avons merveilleusement été accueillis. Un cadre magnifique et une maison ainsi qu'un hôte hors normes.
Nous le recommanderions volontiers à tout voyageur attiré par l’authentique Vieille France.
Très frais et paisible, nous avons TROP bien dormi!
Malheureusement, l'établissement est en passe de changer de propriétaire. Malheureusement car notre commentaire n'est valable que jusqu'à mi-juillet 2012. Après...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Protégée du soleil, du bruit, des hordes de touristes, cette vielle demeure magnifiquement restaurée est blottie au fond d'un jardin au charme fou. Danielle, la propriétaire, reçoit avec chaleur et discrétion. Son sens de l'hospitalité ne se révèle pas seulement dans les petits-déjeuners (tasses joufflues, remplies de café bien fort, fruits frais, viennoiseries toute chaudes...). Elle sème un peu partout des traces de sa bienveillance : bouteilles d'eau et de rosé au réfrigérateur, draps de bain pour la piscine, tables joliment dressées avec vaisselle chinée ... Les chambres vastes, meublées avec goût et sans folklore régional, offrent la fraîcheur de leur sol de pierre et de leurs murs épais. Mention spéciale pour la literie, d'excellente qualité. Cette maison a une âme, quelque chose qui fait que l'on s'y attache et qu'on aimerait la savoir cachée pour toujours derrière son allée de platanes et le fouillis bohème des palmiers, romarins, acacias et lauriers roses.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
daniellecord, Propriétaire de Domaine de Mailhan Chambres D'hotes, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Comment allez vous
Nous attendons de vos nouvelles
toujours avec plaisir, nous ne vous oublions pas
très cordialement

Alain Danielle

Vous connaissez Domaine de Mailhan Chambres D'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Mailhan Chambres D'hotes

Adresse: 1905 Chemin du Mas de Mayan, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Mailhan Chambres D'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.