“mi figue mi raisin” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 43
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C’est dans une maison de maître du XIXe siècle que Thierry Tartamella a décidé d’ouvrir en 1989 le Restaurant Le Carré d’Art. De ce lieu, unique à Nîmes, se dégage une ambiance détendue et accueillante. Vous pourrez choisir, selon votre humeur, de profiter d’une atmosphère feutrée et cosy à l’intérieur, ou bien d’une terrasse fraîche et ombragée au pied d’un cèdre centenaire. Vous dégusterez une cuisine toute en saveurs du Sud, réalisée avec des produits frais du marché. Le chef, renouvelle sa carte au gré des saisons. Vous pourrez accompagner vos plats d’une sélection de vins de la région choisie avec soin par le propriétaire du lieu.
nimes
“mi figue mi raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil franc direct et souriant, suggestion-menu du jour sur ardoise ou carte courte mais interressante, le plat principal bien dosé, cuit a point avec une jolie présentation de quelques petits légumes croquants, déçus par le dessert qui pour ma part avait un goût brulé. Les vins sont plutôt chers et donc l'addition s'en ressent.
La salle est fort agréable dans les tons à la mode, gris et taupe et surtout le plafonnier "enjuponné" trés étonnant dans cette belle maison bourgeoise.
En été, petite terrasse en retrait de la rue, sous des palmiers et quelques bambous.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre agréable, prix et qualité du vin convenable… mais nous étions dans un restaurant et donc venus pour manger … cuisine insipide, du réchauffé, du recyclé. Conseillés par de fines bouches , nous n'étions peut-être pas là au bon moment mais … pas envie d'y revenir !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
st jean de serres
“Joli cadre, très bonne cuisine, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un repas de midi entre amis.
Nous nous sommes régalé, le cadre est très joli, calme, et incite à la détente, le service est très discret et efficace, la cuisine est excellente et originale, les vins sont très bons, le rapport qualité-prix excellent également. A recommander à tous.

entrée: supions très bons
plat:, sabres pour les uns filet mignon pour les autres.
dessert: café gourmands, simple, pour tous.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“j'aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une carte variée et des produits frais pour un prix raisonnable. Un accueil courtois et attentionné. une bonne note pour un restaurant

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique , un service impeccable , la cuisine est raffinée et délicieuse.
Je recommande cette table qui est un vrai régale pour les pupilles comme pour les papilles .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Carre d'Art ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Carre d'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Carre d'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.