“La propriétaire est une très bonne cuisinière !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Valgrand

Auberge du Valgrand
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Auberge du Valgrand
Les Plantiers, 30122 Nîmes, France   |
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Stuttgart, Allemagne
“La propriétaire est une très bonne cuisinière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits tranquilles à l'Auberge du Valgrand. Celle-ci se trouve dans un charmant village donnant sur une rivière. Notre séjour fut excellent. La propriétaire est charmante et attentionnée. Elle nous a préparé de délicieux petits déjeuners avec des œufs, du jus de fruit, du chocolat, du pain, des yaourts faits maison, etc. Elle nous a également préparé un dîner qui fondait dans la bouche. Nous nous sommes regardés et avons soupiré en goûtant une première bouchée du gratin, puis du bœuf aux champignons : tout simplement délicieux. Les repas étaient servis sur une terrasse donnant sur la rivière. Notre chambre se trouvait au troisième étage. Lorsque nous sommes arrivés, nous pouvions voir la digue de la rivière et entendre les enfants qui sautaient et s'éclaboussaient au loin. Nous entendions les canards et les sérénades des grenouilles taureaux, ainsi que l'écoulement de l'eau dans la rivière. Que des bruits de la nature qui berçaient notre sommeil. La salle du petit déjeuner était décorée avec des couleurs rappelant les agrumes (mandarine et citron), très confortable. Propose ce que l'on attend d'une auberge traditionnelle : cuisine de campagne, ambiance familiale et bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je viens, pour la deuxième fois, de passer un séjour randonnée dans les Cévennes et a logé chez Catherine et son équipe (1 personne) á l'Auberge du Valgrand. C'est du bonheur pure et simple. J'était reçu comme de la famille et a profité de sa gentillesse, son énergie, son goût pour bien arranger les chambres et le restaurant avec le coin/apéro, sa bonne humeur et surtout ... sa cuisine! Tout est fabrication de Catherine. Et pour accompagner ses repas elle vous propose, entre autres, du très bon vin local.
Et le tout a un prix très correct.
Allez-y ..... vous n'allez pas le regretter.
Ladanoise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

nous avons connu cette auberge il y a maintenant 3 ans. nous séjounons tous les ans sur la corniche des cévennes en juin et c'est devenu notre restaurant du vendredi soir. Catherine, la maitresse de maison nous ,propose chaque semaine des plats différents. c'est le seul endroit que nous connaissons qui tient compte des plats déjà servis à ses clients. nous attendons vivement notre prochain sejour en juin prochain pour redécouvrir cette cuisine exceptionnelle et personnelement ses désserts : la glace au grand marnier et la marquise au chocolat (juste pour ce désert : faites un détour).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Nous avons adore notre séjour.Ce fut un moment très reposant. Nous avons été reçu comme par une amie ! . Le petit dejeuner et le repas du soir sont excellents. Nous avons apprécie la tarte aux légumes, la tarte aux poireaux et aussi les yaourts au miel, le moelleux aux pommes...Bravo
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Catherine

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cette auberge a été une excellente découverte : d'abord grâce à la situation du village, très bien situé dans la vallée Borgne (il est possible d'aller dans la journée dans les Gorges du Tarn ou bien au Pont du Gard, Nîmes, Avignon ou Arles).

Les chambres sont agréables, propres et bien isolées grâce aux murs épais de cette maison de 1857 ! Le village est calme donc pas de problèmes pour le bruit.

Catherine, la propriétaire du lieu très sympathique, connaît très bien la région et vous conseille utilement (idéal pour ceux et celles qui viennent pour la première fois).

Les petits déjeuners et dîners sont préparés soigneusement avec des produits locaux de bonne qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Valgrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Valgrand

Adresse : Les Plantiers, 30122 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Valgrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge du Valgrand a été ajouté à vos Favoris