“Un hotel oú la direction n aime pas son metier !..Grande chambre, mais trop de poussiere, moquette sale et ambiance glauque (h” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marquis de la Baume

Hotel Marquis de la Baume a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marquis de la Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Arrivée à pied dans une rue très glauque, plutôt "craignos" - accueil très moyen.
Les + :La chambre est grande, la salle de bains moderne (grande douche), la literie ok et propre. Par contre, la Deco rouge et marron est tristounette.., pas de tres bon gout.. Je n ai pas aimé la tête de lit capitonnée ... les lumieres trop blanches la rendent même un peu angoissante !
La rénovation ne semble pas avoir été faite par des pros !.. Sinon, il y a une machine expresso, mais il faut payer 2€ pour un café!.. Et, avant de se servir, enlever l épaisse couche de poussière sur la boite à capsules café !! . Kgs de poussière aussi sur la clim (vétuste!) + moquette très sale !
Donc, malgré la grandeur de la chambre, on ne s y sent pas bien......Drôle d ambiance dans cet hôtel, pas très accueillant ! Nous pensions trouver un hôtel de charme, et même les parties communes , qui auraient pu etre tres belles ne degageaient aucune atmosphere !....N ont pas su tirer partie de ces lieux ...Du gâchis ! (je pense que la direction de cet hôtel ne fait pas ce métier avec plaisir, et la satisfaction du client est le dernier de ses soucis ...!!
Nous voulions changer du Novotel, et trouver un hôtel de charme, mais nous avons regretté.. Mieux vaut un hôtel plus classique, mais sérieux et professionnel que ce genre d établissement ...oú nous ne retournerons pas !...

• Séjour du avril 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'hôtel est très beau: de vielles pierres, une ambiance feutrée ...en arrivant on se dit waou... MAIS ! Il est 20h30 et ils sont en travaux et si vous avez soif ils n'ont RIEN a boire ( même pas d'eau!), ils n'ont plus RIEN a manger et les mini-bars sont vides...doit-on se risquer au petit déjeuner?
L'hôtel se trouve en centre ville, mais pas dans le coin de la ville qui respire le plus la sécurité (ambiance "quartier" des bandes de gas dans des petites ruelles, des hommes saouls .. ) Génial pour une petite sortie avec les enfants!
Pas de parking pour la voiture...
Et le patron il en dit quoi? Ben il est pas la! À 110 euros la chambre ça fait plaisir!!

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel récément renover super deco , une ambiance chaleurese , le personnelle de l hotel est trés sympatique, un hotel trés romantique et un petit déjeuner tres copieu.
un trés bon souvenir de notre séjour.le patio de l hotel est tres agreable et un havre de paix.
l hotel est trés bien situé dans le centre ville, le design des chambres, la salle de bain trés moderne et trés bien equipée une tele grand ecrant plat, machine nexpresso dans la chambre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Extrêmement déçu.
L'endroit est certes magnifique mais l'isolation inexistante vous permet de "profiter" des ébats des autres clients ...
Dans ma chambre, non fumeur, j'ai retrouvé un mégot de pétard au bord de la fenêtre !
Surtout ne laissez aucun bagage à garder, c'est ainsi qu'on m'a dérober un parfum à 100€ !
Bref, j'ai passé un séjour épouvantable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre familiale. L'hôtel est très bien situé dans le vieux centre et il est facile de se déplacer à pied partout. La cour intérieure est très jolie. La chambre familiale n'était ni grande, ni petite. L'ensemble était propre. Dans la salle de bains manquait une attache-douche pour pouvoir prendre une douche sans tenir la douchette.

Le petit déjeuner est un buffet, mais le prix (10 euros) est assez élevé pour ce que c'est.

Dans l'ensemble: un hôtel trois étoiles correct, sans plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur rue, et nous n'avons pas du tout souffert du bruit. La chambre famil...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné deux nuits en hiver 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. C'est un hôtel plein de charme ( les "caves" voutées du hall de l'établissement notamment). Les chambres sont confortables, et le côté un tantinet design de la salle de bain tranche parfaitement avec la déco plus traditionnelle du reste de la chambre. Pas grand chose à redire dans l'ensemble, si ce n'est le bruit du chauffage : aucun souci en ce qui me concerne, mais cela pourrait peut-être déranger certaines personnes plus sensibles au bruit que je ne le suis.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ancienne demeure romaine pleine de potentiel malheureusement le quartier est plus ou moins rassurant. Chambres fonctionnelles mais qui datent: sanitaires brisés, fissures dans les murs, corridors sombres, c'est vraiment dommage! Nous avons écourté notre séjour car nous trouvions l'endroit déprimant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marquis de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marquis de la Baume

Adresse: 21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°5 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marquis de la Baume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel La Baume
New Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.