“Bel endroit” 3 5 étoiles

N° 17 sur 42 hôtels à Nîmes
Lyon
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Jolie chambre, qui mérite quand même un rafraîchissement car la salle de bain est assez vilaine.....la clim aussi date et fit énormément de bruit....le patios est divin une lieu assez magique pour son petit déjeuner. Seul hic la non qualité des produits du petit déjeuner....c est du bas de game et c est dommage pour un joli hôtel comme celui la....le pain est décongelé, le café est pas bon et la salade de frut en boîte fais grise mine.....je ne comprend pas la stratégie des patron car il y a tout pour faire un endroit d'exception......

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hôtel sublime, très beau tout en vieille pierre. les chambres sont spacieuses et sublime. L’hôtel est bien situé et calme. Le petit dej est très très bon. Seul petit bémol, soucis d'organisation à la réservation et a notre arrivés, nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et une enfant arrivées a la chambre nous n'avions pas de lit pour la petite. Nous avons du leur fournir la preuve que cela avait été demandé a la réservation pour changer de chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous nous rendions à Nîmes pour un mariage. L'hotel possède une très jolie cour interieure (bel escalier en pierre) Notre chambre était confortable, propre et calme. Clim efficace. Le personnel à été charmant et prévenant. Petit déjà très bon. Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix. Bref un bon 3 étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st genes champanelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

malgré la réservation faite , nous n'avons pas eu la chambre promise , nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans clim , celle qui était en place marchait très mal elle etait sale , pourrie, nous avons dû nous contenter d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une cour pleine de gravas ,triste et chaude,vue imprenable ! à pleurer... la moquette etait sale alors que le reste semblait neuf ! la personne qui sert les pt déjeuners le matin est sympa , mais pas trés propre , elle confond chiffons et torchons !bien géré cet hotel devrait être une merveille , mais il ya du travail a faire !nous avons tout de même payés 110 euros la chambre , je pense que c'etait le prix de celle que nous devions avoir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Quelle surprise quand nous sommes arrivée dans cette hotel bien situé il faut l avouer .Mais là pas de reservation a notre nom alors que nous avions eu le mail de confirmation.
La receptionniste cherche pendant 5 bonnes minutes mais toujours rien.Elle commence par nous annoncer le double du prix dejà payé!!!!
PUIS APRÈS 15 MIN QUELLE SURPRISE!!!Ils ont fini par retrouver la reservation par miracle... mais qu il ne restait qu une seule chambre au rdc selon la receptionniste toute refaite.Mais malheureusement jamais fini.....Le pire la douche mitigeur en panne(depuis plus de 9 mois selon la femme de chambre).soit bouillant soit gelé.Tres decu!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

un bel hôtel particulier avec un magnifique escalier mais une déco un peu voyante, banale et décevante. La situation est très centrale, très pratique.La chambre pour une personne était vraiment très petite. Mais l'accueil est sympa, hispanique à souhait. La salle du petit déjeuner est moche mais l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. C'était bien, mais j'aurais espéré plus de "cachet". Mais c'est un goût très personnel.. Même en déplacement d'affaires, j'aime me retrouver dans des lieux historiques, originaux, beaux...qui ont de l'âlme...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Arrivée à pied dans une rue très glauque, plutôt "craignos" - accueil très moyen.
Les + :La chambre est grande, la salle de bains moderne (grande douche), la literie ok et propre. Par contre, la Deco rouge et marron est tristounette.., pas de tres bon gout.. Je n ai pas aimé la tête de lit capitonnée ... les lumieres trop blanches la rendent même un peu angoissante !
La rénovation ne semble pas avoir été faite par des pros !.. Sinon, il y a une machine expresso, mais il faut payer 2€ pour un café!.. Et, avant de se servir, enlever l épaisse couche de poussière sur la boite à capsules café !! . Kgs de poussière aussi sur la clim (vétuste!) + moquette très sale !
Donc, malgré la grandeur de la chambre, on ne s y sent pas bien......Drôle d ambiance dans cet hôtel, pas très accueillant ! Nous pensions trouver un hôtel de charme, et même les parties communes , qui auraient pu etre tres belles ne degageaient aucune atmosphere !....N ont pas su tirer partie de ces lieux ...Du gâchis ! (je pense que la direction de cet hôtel ne fait pas ce métier avec plaisir, et la satisfaction du client est le dernier de ses soucis ...!!
Nous voulions changer du Novotel, et trouver un hôtel de charme, mais nous avons regretté.. Mieux vaut un hôtel plus classique, mais sérieux et professionnel que ce genre d établissement ...oú nous ne retournerons pas !...

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Marquis de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marquis de la Baume

Adresse: 21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°5 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marquis de la Baume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel La Baume
New Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.