“Très bon week-end en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Marquis de la Baume a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marquis de la Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France   |
N° 21 sur 43 hôtels à Nîmes
“Très bon week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel atypique par le décor, très jolie, l'accueil à été très sympathique, localisation en plein centre ville donc très pratique, en bref, pas de point négatif si ce n'est peut être quelques difficultés pour se garer car l'hôtel ne dispose pas de parking

• Séjour du octobre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

très bel hotel particulier dont on aurait pu tirer plus de charme .... des chambres "rénovées" classiques, belle salle de bain. Comme il n'y a pas de restaurant la réception nous "conseille" un établissement proche : l'O2 là .... et là surprise .... passe encore le service ollé-ollé, mais les nappes tachées et qui n'ont pas vu le fer à repasser depuis des lustres .... un hall de gare avec éclairage idoine !!! S'il vous plait avant d'envoyer vos clients dans un restaurant essayez-le !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Jolie chambre, qui mérite quand même un rafraîchissement car la salle de bain est assez vilaine.....la clim aussi date et fit énormément de bruit....le patios est divin une lieu assez magique pour son petit déjeuner. Seul hic la non qualité des produits du petit déjeuner....c est du bas de game et c est dommage pour un joli hôtel comme celui la....le pain est décongelé, le café est pas bon et la salade de frut en boîte fais grise mine.....je ne comprend pas la stratégie des patron car il y a tout pour faire un endroit d'exception......

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hôtel sublime, très beau tout en vieille pierre. les chambres sont spacieuses et sublime. L’hôtel est bien situé et calme. Le petit dej est très très bon. Seul petit bémol, soucis d'organisation à la réservation et a notre arrivés, nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et une enfant arrivées a la chambre nous n'avions pas de lit pour la petite. Nous avons du leur fournir la preuve que cela avait été demandé a la réservation pour changer de chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous nous rendions à Nîmes pour un mariage. L'hotel possède une très jolie cour interieure (bel escalier en pierre) Notre chambre était confortable, propre et calme. Clim efficace. Le personnel à été charmant et prévenant. Petit déjà très bon. Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix. Bref un bon 3 étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st genes champanelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

malgré la réservation faite , nous n'avons pas eu la chambre promise , nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans clim , celle qui était en place marchait très mal elle etait sale , pourrie, nous avons dû nous contenter d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une cour pleine de gravas ,triste et chaude,vue imprenable ! à pleurer... la moquette etait sale alors que le reste semblait neuf ! la personne qui sert les pt déjeuners le matin est sympa , mais pas trés propre , elle confond chiffons et torchons !bien géré cet hotel devrait être une merveille , mais il ya du travail a faire !nous avons tout de même payés 110 euros la chambre , je pense que c'etait le prix de celle que nous devions avoir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Quelle surprise quand nous sommes arrivée dans cette hotel bien situé il faut l avouer .Mais là pas de reservation a notre nom alors que nous avions eu le mail de confirmation.
La receptionniste cherche pendant 5 bonnes minutes mais toujours rien.Elle commence par nous annoncer le double du prix dejà payé!!!!
PUIS APRÈS 15 MIN QUELLE SURPRISE!!!Ils ont fini par retrouver la reservation par miracle... mais qu il ne restait qu une seule chambre au rdc selon la receptionniste toute refaite.Mais malheureusement jamais fini.....Le pire la douche mitigeur en panne(depuis plus de 9 mois selon la femme de chambre).soit bouillant soit gelé.Tres decu!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux