“Trop pour ce que c'est !” 3 5 étoiles

Hotel Marquis de la Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France   |
N° 19 sur 42 hôtels à Nîmes
St rapahel
“Trop pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons reserve a deux avec ma femme et nous sommes quand meme un peu decu de la prestation, en effet la chambre superieure est de bon gout avec une superbe salle de bain, l emplacement est bien aussi, a deux d un centre commercial et d un marche couvert sympa. Les sites historique sont a faire a pied aussi.
En recanche nous n avons pas aime le prix a 100e la nuit, le manque d insonorisation, c assez bruyant, le personnel etait sympa et souriant. En fait dommage qu il soit s'y cher, je mettrai 70 e en prix pas plus.

• Séjour du mars 2013

Plan De Cuques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons mon mari et moi, réservé cet hôtel par le biais d'un site privé et pour 120 euros que nous avons réglé cela ne valait pas davantage. La décoration est moderne et faite avec gout, cependant cet hôtel est situé dans une rue peu sécurisante, en effet des jeunes font les guets pour vous dérober le sac ou autre, de plus pas de restaurant dans l'hôtel, il faut ressortir pou dîner et le restaurant qui est associé à l'hôtel est fort moyen et non adapté au 4 étoiles correspondant à l'hôtel. Quant au petit déjeuner, c'est du libre service. Surprenant pour un hôtel de cette classification, bref cela valait largement ce que nous avions payé rien de plus

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions réservé mon mari et moi une chambre dans le cadre d'une offre SmartPrivé (lookingo). Cet ancien hôtel particulier du XVIIe siècle, classé Monument Historique, est situé rue Nationale, au coeur du centre historique et très proche des Arènes, de la Maison Carrée.
Il a été rénové il y a quelques années. L'escalier avec colonnes, pierres apparentes est magistral.
L'accueil est chaleureux, personnalisé et très sympathique.
Notre chambre, située au 2ème étage est vaste et bien isolée phonétiquement.
Elle est très claire, la literie (deux lits d'une personne) très confortable avec un éclairage très bien étudié. La salle de bains attenante dispose d'une baignoire, d'une vasque et de toilettes.

Le petit déjeuner (qui est pris l'été dans le patio) propose des viennoiseries, cake maison, toasts, charcuteries, yaourts, boissons chaudes et jus de fruits.
Nous étions garés dans le parking public La Coupole à environ 100 m (8 € les 24 heures).
C'est un endroit idéal pour découvrir Nimes et sillonner à pied le centre historique.
Notre offre comportait un dîner pour deux. L'hôtel ne disposant pas de restaurant a un accord avec " l'O Deux là", à une dizaine de mètres sur une petite place ombragée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes descendus à cet hôtel durant un week-end en janvier à Nîmes et nous n'avons absolument pas été déçus. Les caractéristiques de l'hôtel, ainsi que de la chambre, était parfaitement respecté, comme il était décrit sur le site (Hotels.com).
L'intérieur de l'hôtel est très joli, très belle architecture en pierre ; les chambres sont propres ; le personnel très aimable et accueillant. Ce qui est dommage, c'est l'emplacement de l'hôtel (quartier pas top), un petit-dèj assez cher (14 euro / personne) et la chambre un peu petite (sans séparation salle de bains / lit).

Malgré ces quelques critiques, l'hôtel est parfait pour visiter Nîmes !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une magnifique bâtisse dont les rénovations ont été faites en dent de scie et ou beaucoup de travaux reste à faire.Nous avons changé de chambre suite a un problème de chasse d'eau.Dans celle ci, le mur était défoncé car le champignon pour bloquer la porte avait disparu, des énormes coulures dégoulinaient du plafonds,une veilleuse de nuit était arrachée laissant la tête de lit dans un état délabré....et une pénombre incroyable dans la chambre en plein après midi.Quel dommage que tout cela ne soit pas remis en état.La rue, il est vrai n'est pas très accueillante mais l’hôtel est idéalement situé, en plein coeur de ville près de la porte Auguste.Le petit déjeuner était vraiment très bien.De bon produits et de la diversité.Le pain et le viennoiseries sont cuits sur place.Wifi gratuit dans les parties communes et payant dans les chambres.Le personnel est agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel aux prestations tout à fait convenables. Dommage que celui-ci soit situé dans une rue peu avenante. De bons restos aux alentours celà dit. Petit déjeuner un peu cher à 14 euros ...pris dans le brouhaha des employés ! Un peu agaçant.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes très contents de notre séjour : très bel hôtel particulier avec ses deux escaliers de pierre, prix raisonnable, quartier populaire tout proche du centre ville, accueil particulièrement agréable, chambres très bien insonorisées.

Notre seul point négatif : nous étions dans une chambre refaite... sans grand goût (salle de bain au mobilier rare mais kitch, meuble bureau/TV moche, tête de lit très laide)... dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marquis de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marquis de la Baume

Adresse: 21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°4 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marquis de la Baume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel La Baume
New Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.