“un hotel plein de charme” 4 5 étoiles

Hotel Marquis de la Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France   |
N° 19 sur 43 hôtels à Nîmes
Annecy, France
“un hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un hôtel très bien situé dans Nimes,un accueil très sympathique par le personnel,un cadre charmant,la chambre un peu petite à mon gout mais très bien décoré.A notre arrivé la réceptionniste nous remets un plan de Nimes et nous explique les curiosités de Nimes avec quelques adresses de restaurant et nous n'avons pas était déçu par ces conseils.Un seul bémol il n'y pas de parking,il faut aller au parking payant qui se trouve à environ 300 m.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Trés bel hôtel en plein centre ville
Petit déjeuner sympa
Dommage qu'il n'y ait pas de jardin pour profiter du beau temps Nîmois
Service agréable, cadre soigné
Bon rapport qualité/prix
A réserver notamment pour les Férias pour son emplacement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très paisible, calme, superbe chambre (chambre standard classique), lit très confortable (point important). Arrivée très tardive, personne à l'accueil de nuit chaleureuse, pas d'attente pour réceptionner la chambre.

Aucun point négatif pour ma part (séjour d'une seule nuit).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans le centre ville de Nîmes, un peu à l'écart des principales curiosités, un bel hôtel particulier avec belles salles voûtées et très bel escalier en pierre, accueille une dizaine de chambres rénovées pour la plupart. Du fait de l'architecture des lieux, les chambres sont parfois compliquées d'accès (des marches, des couloirs,...). Accueil gentil. Chambres propres et bien équipées, bonne literie, décoration mélange moderne et baroque, mauvaise isolation des fenêtres (simple vitrage), pas de WIFI (alors que l'hôtel le met en avant sur sa description, mais on m'a dit qu'il était en panne justement cette semaine car travaux en cours. Pas très crédible et, dans ce cas, un geste commercial aurait été apprécié). Evitez le petit déjeuner : cher pour vraiment pas grand chose (j'étais un des rares clients le lundi matin et la moitié des présentoirs étaient vides)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil est parfait ! Les chambres sont impeccables , seule fausse note , le coffre fort est décelé, la télé mal centrée puisqu'elle est placée sur un côté et vue sur un mur en réfection ..Nous avons passés une nuit le week-end de la féria de Nîmes , et avons eu de la chance , c'était la dernière chambre ! On nous a fait comprendre que la rue de cet hotel était tres mal fréquentée le soir , mais rien a dire , nous n'avons rien remarqué de particulier ..Lit confortable , petit déjeuner sympathique ( fromage , charcuterie , yaourt , confiseries ) et surtout un accueil chaleureux !
La féria est un grand événement à Nîmes , du bruit , la fête et la musique jusqu'à 4 heure du matin .. Nous sommes rentrés déjà très tard et n'avons absolument rien entendu ! Pourtant c'était très bruyant dans les rues .. Donc bonne insonorisation .
On peut tout faire à pied , il y a aussi le Novotel qui semble beaucoup mieux situé pour la féria , mais plus de place ..

• Séjour du mai 2013
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Cadre intérieur agréable à l'architecture surprenante. Un hôtel rénové, mais quel dommage que la salle de bain (baignoire étroite, faible hauteur sous plafond) ne le soit pas et qui dénote complètement avec la chambre rénovée. La climatisation (très ancienne) ne fonctionne plus. Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes quand la fenêtre est ouvertes.

• Séjour du mai 2013
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L' Hôtel Marquis de la Baume à Nîmes est un bel établissement refait récemment avec gout et matériel de choix. Chambre un peu petite, mais la surface est annoncée et reste fonctionnelle. Le personnel est charmant, et acceuillant, la responsable du petit déjeuner vous donne du bôme au coeur dès le matin (bravo, et merci). Le dommage est la coursive ouverte qui se transforme en fumoir. La situation géographique est centrale, à deux pas du centre, dommage, la rue de l'hôtel n'est pas très agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marquis de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marquis de la Baume

Adresse: 21 Rue Nationale, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°5 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marquis de la Baume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel La Baume
New Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.